José Padilha, le réalisateur du prochain reboot de « Robocop », explique quelle sera l’approche de son film.
Le réalisateur raconte : « Le premier film était fantastique. Mais même s’il n’y avait pas de film, le concept de Robocop est brillant, d’abord parce qu’il contient de nombreuses critiques sociales, mais aussi parce qu’il pose une question : A quel moment perdons-nous notre humanité ? »
Padilha poursuit : « J’ai ma vision là-dessus. Et je peux vous dire ceci : dans le premier Robocop, quand Alex Murphy est abattu par balles, alors vous le voyez à l’hôpital, puis vous le voyez en RoboCop. Mon film se déroulera entre ces deux plans. »
Il conclut : « Comment créez-vous Robocop ? Comment transformez-vous lentement un homme en robot ? Comment ôtez-vous l’humanité de quelqu’un et comment programmez-vous un cerveau, donc en gros, comment cela affecte une personne ? »
Aucune date de début de production pour ce reboot n’est connue pour le moment.
robocop c'est pas mr nobody c'est de la sf et de l'action !
" vous le voyez à l’hôpital, puis vous le voyez en RoboCop. Mon film se déroulera entre ces deux plans."
il veut nous faire un mix de "la mouche" et "johnny got his gun" padhilla ou quoi ?!!
je ne sais pas si un film entier focalisant sur la transformation de murphy en machine est vraiement judicieux ! cette news me laisse dubitatif !
parcontre le point positif c'est que, vu son parti pris, il ne va pas nous la faire genre super hero, ni une redite de l'original ! et ca c'est deja une bonne chose !
Robocop c'est pas juste de l'actions et il toute une image de la société qui est dénonce, en plus d'avoir une vrai question sur l'humain et l'amour puis un dose t'actions bien commis faut. il faut comprendre entre le ligne ce que veux dire ce réalisateur ! encore une fois Il conclut : « Comment créez-vous Robocop ? Comment transformez-vous lentement un homme en robot ? Comment ôtez-vous l’humanité de quelqu’un et comment programmez-vous un cerveau, donc en gros, comment cela affecte une personne........... ouais j'espère qu'il arrivera a raconté une vrai bonne histoire et avoir un rendu de ce qu'il dis à l'image aussi claire lol
En somme ça va être "Robocop Begins".
L'idée est intéressante! Après faut voir comment elle sera amenée.
Je suis de plus en plus curieux quant à ce reboot qui est de plus intriguant!
Je reste un peu du même avis que SERGIO sur ce coup!
A vrai dire, on en sait pas encore grand chose, mais si c'est pour nous faire un mélange entre la mouche et Johnny got his, alors vaut mieux abandonner ou revoir le script!
Je suis de plus en plus curieux quant à ce reboot qui est de plus intriguant!
Je reste un peu du même avis que SERGIO sur ce coup!
A vrai dire, on en sait pas encore grand chose, mais si c'est pour nous faire un mélange entre la mouche et Johnny got his, alors vaut mieux abandonner ou revoir le script!
les premiers propos du réal sont plutôt rassurant, j'attend de voir la suite
faut pas non plus oublier que robocop c'est une histoire violente, de l'hemoglobine, de l'action, le 1er etait un chef d'oeuvre, mais là si l'operation dure 1h et qu'il nous fait un truc a la power rangers je passe mon tour