Robert Zemeckis, le réalisateur de “Retour vers le futur”, “Contact” et “A la poursuite du diamant vert”, était au coeur d’une rumeur à propos de la direction du film “The Flash” que Warner Bros. Pictures développe.
Zemeckis a fait savoir que son prochain film, encore sans titre et produit par Universal Pictures et DreamWorks Pictures, sera un film dramatique basé sur une histoire vraie, inspiré du documentaire Marwencol, à propos d’un homme qui se réveille amnésique d’un coma après une attaque brutale. Il tente de faire face à son traumatisme en construisant un village belge de l’époque de la seconde guerre mondiale dans son jardin. Steve Carell interprétera le premier rôle.
Zemeckis se serait bien entretenu avec Warner Bros pour réaliser Flash, mais n’aurait rien conclu. Il était le troisième candidat après Seth Grahame-Smith, qui n’a pas signé après négociations, et Rick Famuyiwa, cinéaste de “Dope”, qui est reparti aussitôt qu’il a engagé les pourparlers.
Récemment, un nouveau scénariste a signé pour retravailler le script, toutefois, le calendrier de production n’est pas encore fixé. Ezra Miller reprendra le rôle de The Flash dans “Justice League” qui sortira en fin de cette année.
le projet flash, c'est vraiment le bourbier pour trouver un réalisateur.
C'est le bourbier partout chez DC
Je n'étais même pas au courant de la rumeur
Cela ne change rien du coup cette new, que l'on nous fasse une new quand il y aura une annonce officiel car niveau rumeurs on est servi. Par contre je suis surpris de voir que c'est compliqué de trouver un réal pour le film, allez vaughn va donc nous réaliser ce film
Une nouvelle qui ne me surprend pas, c'est pas le genre de film que j'aurais vu ce grand réalisateur s'occuper, perso c'est pas le film DC que je mettrais en priorité tellement j'adore la série et elle marche plutôt bien et scénaristiquement, les mecs qui s'en occupent sont très bons, donc à mes yeux ce serait compliqué de faire un film sur Flash avec une histoire innovante et enrichissante.
@morpheuschx bein t'es pas compliqué au moins ^^ Berlanti il fait la même série qu'arrow avec le speedster, le triangle amoureux (signature move de la chaîne), des freaks of the week souvent inutiles... On peut quand même faire vachement mieux que The Flash la série. D'ailleurs j'ai même pas regardé cette saison tellement j'en ai ras le cul de me taper les mêmes épisodes toutes les semaines un coup en vert, un coup en rouge. Y a plus que Preacher que j'attends de "dc"