David Cronenberg a rappelé Robert Pattinson (« Cosmopolis ») pour figurer dans son prochain film « Maps To The Stars », qui réunira également John Cusack et Julianne Moore.
Deadline rapporte la nouvelle, en indiquant que le film est « une histoire de fantôme dans un Los Angeles obsédé par les célébrités. » Même si Cronenberg s’est fait un nom en travaillant sur des films à frissons comme « Scanners », « Videodrome » et « La Mouche », il a longtemps évité les films d’horreur, en faisant la part belle aux thrillers et dramas comme « A History of Violence » et « Les Promesses de l'ombre ». Il semblerait donc qu’il revienne au genre qui l’a fait connaître.
Il faut aussi savoir que « Maps To The Stars » est scénarisé par Bruce Wagner, auteur de « Freddy 3 - Les griffes du cauchemar » entre autres. Le tournage de « Maps To The Stars » commencera à l’été.
Le mec a pas compris (Cosmopolis), et là, il va pas comprendre non plus :p
@Zasadun , ouaip , claire que cela se voyais dans cosmopolis, alors ca pouvait aller dans une certaine mesure vu que son perso est froid et impassible, mais franchement sur la fin ca manquait de folie !
un acteur qui aurait compris l'histoire aurait été preferable pour avoire une prestation "habité" !
mais bon ... j'ai tout de meme grave aprecié le film ! mais je comprend pas ca demarche a pattinson de s'engager dans une histoire qu'il n'apprehende pas ??? c chelou, comment veux tu livrer le meilleur de toi mme si tu ne comprends pas le perso que tu interpretes ?
@SERGIO : en soit il n'avait pas tant tort que çà : il jouait un personnage plongée dans une situation qu'il finit par ne plus appréhender.
ok. Tant mieux pour lui car pour l'instant mis à part Cronenberg personne ne lui a offert de rôle réellement intéressant.
Ca va sans doute mettre du temps avant que l'etiquette et la croix sur le dos du à Twilight ne s'effrite et lui réouvre des portes ...
Aller, la deuxième c'est la bonne... ou pas, et vu le scénariste ça sent pas bien meilleur.
J'attends d'en savoir plus, j'ai parfois du mal avec Cronenberg.
J'espere que cela sera mieux que leur précédente collaboration !