Dans une récente interview, Ridley Scott a fait savoir qu’il n’est plus assigné à la réalisation du nouveau film « Blade Runner », dont le titre n’est pas encore fixé. En revanche, il participe à la production. Il a ajouté que le tournage commencera dans le courant de l’année prochaine. Il n’a pas évoqué la raison pour laquelle il n’assurera plus la réalisation du film.
Il a initialement écrit le scénario de ce prochain film « Blade Runner » avec Hampton Fancher, le scénariste du premier film, mais Michael Green (“Green Lantern”) a signé en mai pour le retoucher. Ridley Scott s’exprime sur le projet : « Nous avons longuement discuté de ce que cette suite pourrait être et nous en sommes arrivés avec une histoire en trois actes et tout cela prendra du sens dans la façon dont ça se connecte avec le premier film. Harrison [Ford] a une place importante dans le film, mais il sera question de le retrouver, on le voit revenir dans le troisième acte. »
Ridley Scott pourrait avoir abandonné la réalisation de cette suite de « Blade Runner » pour se concentrer sur « Prometheus 2 » quand il aura terminé la production de « The Martian ».
Temps mieux
lui aussi avec tous les films qui devaient faire c etait impossible a faire en si peu de temps mais bon pour blade runner 2 c est dommage qu il soit la en tant que producteur il aurait du attendre de finir prometheus 2 et Martian
Ou tout simplement pas faire de suite ...
Ouais arrêtez la production de ce "futur crash et navet" (je spécule et joue les mauvaises langues)...
Si c'est du niveau de "Prometheus" (niveau histoire, cohérence), vaut mieux arrêter les frais tout de suite et laisser Deckard...
D'ailleurs ça entre un peu en contradiction avec ce qu'il déclara quelques années auparavant...
Comment Deckard peut-il être un androïde si il vieilli ?
dommage!
Je trouve ça dommage ! Après tout risqué ou non d'en faire une suite ?
ils vont quand même le faire ........
bon ben ... on verra..
Une seule chose à dire :
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!
Et bien sûr faut pas choisir n'importe qui comme réal !!! Je verrai bien Duncan Jones ou Rian Johnson aux commandes.
Je suis partagé.
Autant j'aimerais prolonger le plaisir de voir vivre un second Blade Runner, autant j'ai bien peur que l'histoire ne tienne pas la route. Car le premier était complet niveau scénario.