Ben Mendelsohn, qui joue dans “Bloodline” de Netflix et sera à l’affiche de « Rogue One: A Star Wars Story », est en négociations pour camper le méchant dans l’adaptation de « Ready Player One » que Steven Spielberg mettra en scène.
Ben Mendelsohn a déjà pris connaissance du projet et a reçu une proposition. S’il conclut un contrat, le comédien campera un cadre d’une grande boîte dans le domaine de l’Internet, qui conçoit le logiciel OASIS.
Olivia Cooke (“This Is Not a Love Story”) campera Ar3mis, un avatar d’OASIS qui appartient à un personnage du nom de Samantha Cook. La production cherche actuellement un acteur pour le premier rôle masculin.
« Ready Player One », qui se déroule dans le futur, se centre sur un adolescent marginal, Wade Watts, qui s’échappe de sa réalité en entrant dans OASIS, un réseau mondial de vie virtuelle dans lequel les utilisateurs peuvent vivre la vie de leurs rêves.
L’adaptation sortira au cinéma le 15 décembre 2017.
En pleine ascension cet acteur dites donc. Par contre @redaction, le titre est trompeur, ca devrait plutôt être =
- "Ready Player One : steven spielberg veut ben mendelsohn en grand méchant" ou "Ready Player One : Ben Mendelshon en grand méchant du nouveau Spielberg ?".
Il a la cote en ce moment le Mendelsohn !
De toute façon, ce mec a un de ces talents !
J'en suis sur que ce role lui conviendra