Sylvester Stallone espère faire un dernier épisode de Rambo, l’un des films qui l'a révélé au grand public. Il y avait quatre épisodes de ce film d’action, dont le plus récent date de 2008, dans lequel le héros menait un combat contre le régime militaire birman.
Sylvester Stallone ne veut pas s’arrêter à quatre épisodes, comme il l’a confié à deux journalistes à Rome, en début de semaine. AFP rapporte que l’acteur/producteur a déclaré qu’il espère encore faire un épisode qui marquerait la fin de la saga. « Rambo est la raison pour laquelle je n’ai pas encore pris ma retraite », confie-t-il.
Il explique : « Je vois un gars qui ne peut pas rentrer chez lui. Il a besoin de vivre une guerre et je le vois mourir là-bas ». Stallone a poursuivi en disant que la faisabilité de « Rambo V » pour lui dépend des exigences physiques du rôle. « Si mon physique tient le coup, ce serait bien. Sinon, je ne serais plus un Rambo combattant, je serais un Rambo combattant l’arthrite », lance-t-il, en plaisantant.
Sorti en 2008, « Rambo » a engrangé plus de 113 millions $ dans le monde. Si le succès commercial était au rendez-vous, les avis des critiques étaient mitigés.
Mouais...Pourquoi pas. Même si je préfère la fin du 4 car il rentre enfin chez lui après tant d'années d'exil.
Le faire mourir sur le champ d'honneur n'est pas forcément une nécessité.
Rentre chez toi gars ! putain ta va nous les ressorties tous toi ! expensable de merde rambo 4 maintenant 5 rocky etc...... tu était deja limite entant qu’acteur alors entant que ***
"Rambo est la raison pour laquelle je n’ai pas encore pris ma retraite" rien que pour cet jolie phrase je suis d’accord pour le film puis on en parlera plus de Stallone
Ramnbo 5 si mon père aurai été encore vivant il n'en n'aurai jamais crue ces yeux Rambo 5 n'importe quoi
@AdBABAD : Tout à fait d'accord avec toi... mais j'ai bien l'impression que c'est son entourage professionnel qui lui pousse sur un cinquième voulant surement que son personnage meurt sur le champ de bataille... Le quatrième bouclait bien...
Je ne voudrais pas aitres désagréable les amies vous dite il semblerais qu'il meurt euh.... ouais ( Je vois un gars qui ne peut pas rentrer chez lui. Il a besoin de vivre une guerre et je le vois mourir là-bas) texto ces ce qu'il dit sans vouloir êtres arrogant
@Crocbandits : Oui on se doute un peu. Mais dans le film, Rambo le dit plusieurs fois qui veut rentrer chez "lui" se détacher de ces conflits et le 4 était une bonne conclusion...
Ouais pas utile...
ça va être où ? en irak ? je crois que c'est bon on a tout vu...
Rambo est un personnage emblématique. Même si sa fin pourrait être bonne dans le 4, Rambo ne peux pas en rester là. Comme il le dit dans le 2, il est devenu la guerre. Il a ça dans le sang, c'est sa raison d'être et c'est aussi pour ça que sa seule fin ne peut être qu'au combat.
Rambo doit finir en héros de guerre jusqu'au bout, et même si le voir mourir me fera un choc, je trouve que ce serait la meilleure fin pour lui.
@cinemarrant : D'après les dernières nouvelles, il était question d'une mission au Mexique...
@wolfs_shadow , et bien dis donc je me demande qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire au Mexique...
Pourquoi recycler Rambo 2 encore une fois. Le premier n'avait qu'un seul mort (si je me rappelle bien) dans tout le film. Je ne dis pas qu'il devrait faire une histoire à la Rocky 6 mais il n'est pas non plus obligé de se combattre contre une armée pour la 4ieme fois. S'il parle que Rambo à une guerre à terminer c'est avec lui même et non avec un autre pays donc pas besoin de 354 142 morts dans le prochain Rambo, juste une plus terre à terre.
Oui, c'est vrai que Rambo est toujours en guerre avec lui même et qu'il semble être en paix avec lui même. Mais s'il rempile à chaque fois, c'est bien parve qu'il recherche quelque chose de plus pour se sentir complet.
Pas pour dire mais déjà pour le 4 ça devait être son dernier, m'enfin je dis ça je dis rien hein.^^
Marrant, je ne me rappelle plus du 4... En tout cas, c'est bon, il devrait arrêter (les Rambo tout du moins)