Sylvester Stallone a fait quelques commentaires sur « Rambo 5 », suite du quatrième volet sorti en 2008.
À un moment donné, l'acteur a envisagé de faire une préquelle ou de passer le relais à un autre acteur. Mais actuellement, il est fixé : celui qui a joué le personnage-titre dans les quatre précédents Rambo veut son rôle dans le cinquième épisode et donner une suite appropriée.
Il déclare: « Il y a un point culminant dans la vie, où on réalise quelle est sa destinée. Pour lui, ce n'est pas d'être un fermier, ce n'est pas de demeurer dans les ténèbres, c'est vraiment de s'en aller dans une gloire flamboyante, de la façon la plus héroïque possible. Mais le fait-il pour lui même, ou parce que c'est simplement sa nature ? »
Il se peut donc que Rambo ne survive pas à la fin du cinquième volet. En outre, il est probable que le dernier combat se passe au Mexique, Stallone étudie cette possibilité selon ses dires : « J'aime l'ensemble de la situation mexicaine, ce qui se passe là-bas. Donc, je travaille sur une formule pour ça actuellement. »
Sean Hood (« Conan le Barbare ») a récemment révélé qu'il avait déjà terminé le script pour le nouveau film et que Stallone va commencer à travailler dessus dès qu’il en finira avec « The Expendables 2 ».
:) Vivement le 5 !
J'aime bien les deux perso crée par stalonne (rocky) et celui de rambo est assez empathique on l'aime malgré l'instinct de tueur limite barbare il est attachant alors le retrouver dans un 5ème volet pourquoi pas le moins bon c'est le 3 clairement le 4 a remonté le niveau même si je pense qu'il gagnerait à être moins bourrin genre je peux déchiré toute une armée à moi seul...
super nouvelle mais j'espere qu'il sera vraiment le dernier car il faut vrament une fin a cette histoire de massacre a tou va.
La der des der Stallone ok ?
Non mais sérieux il faut boucler...et je lance les paris que sur ce cinquième opus notre cher Rambo mourra à la bataille !
Faut voir. Je trouvais que le 4 était une bonne conclusion.
Faut vraiment qu'il assure avec la fin, une fin digne de ce nom...
@Ad BABAD : Idem, c'était une belle conclusion...mais je pense que Stallone a envie que son personnage meurt sinon je ne vois pas pourquoi il ferait un énième Rambo (wait and see)
Rambo est LE personnage emblématique des années 80's, tout comme Rocky. Et franchement, ça me ferais chier si il meurt.
De tout façon, il change régulièrement d'avis sur Rambo, après avoir fait le 4, il parlait de son intention pour le 5. A la base, il désirait faire un mix entre action sci-fi et action, il voulait que Rambo affronte une créature venu de l'espace ! Heureusement qu'il a abandonné cette idée !
@Ad BABAD : Oui heureusement
@Ad BABAD : Peut-être qu'à l'époque, il voulait le rôle joué par Schwarzie dans Prédator...
@vallwin : Ah bien vu ! Je n'avais pas fait le rapprochement avec "Predator"
Le 4 était un très bon opus, bien violent et réaliste sur beaucoup de choses. Mais j'avoue que la conclusion m'avait laissé sur ma faim dans le sens où je ne retrouvais pas vraiment Rambo. Il a toujours été un homme à part, exclu de la société qu'il ne comprenait pas et inversement. Je vois mal John Rambo passer ses derniers jours dans un ranch après tout ce qu'il a vécu.
C'est l'allégorie même du guerrier, et en tant que tel, il ne peut que vivre pour se battre et un héros comme celui-ci ne peut que mourir sur un champ de bataille, là où il passé l'essentiel de sa vie.
Il me semble de toute façon que Sly avait dit il y à quelques temps qu'il voulait que Rambo meurt, pour lui donner la fin qu'il méritait vraiment...
le 4 etait bon mais le 1 aurais suffit! il restera le meilleur. d'ailleur a l'origine rambo est abatu par trautman a la fin mais lors des projo test ils ont jugé ça trop hard. alors SLY a modifié le scenario....
Et voici la B.A de "The Expendables 2" :
Le 4ème opus était juste énorme !! Avec des faits réels, des images non-édulcorées mais je pense pas exagérées non plus (je parle des scènes de vie dans la jungle birmane pas de l'action pure)... Alors je suis d'accord sur le fait que Rambo ne saurait se contenter d'une vie à la ferme mais la conclusion du dernier film suffisait.