Raging Bull 2 : MGM porte plainte et veut faire cesser la production

Le studio MGM a intenté un procès contre la production de « », qui fait office de préquelle et de suite au premier épisode réalisé par Martin Scorsese.

Le studio essaie d’en arrêter la production en soutenant que le boxeur Jake La Mota (campé par Robert De Niro dans le premier volet sorti en 1980) a signé un accord qui donne en exclusivité à MGM le droit de réaliser les suites du film.

Tout en s’assurant que la sortie du second volet du film soit annulée, le studio réclame des dommages et intérêts punitifs. Dans la plainte qu’il a déposée, MGM affirme que les producteurs de « » associent publiquement la suite au film original dont il détient les droits.

Selon le studio, faire une suite au premier volet portera irrémédiablement atteinte à la valeur du film réalisé par Scorsese, d'autant plus que Scorsese et De Niro ne participent pas au projet.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Drame 3
 

3 commentaires

  1. Avatar Eywa dit :

    Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe ? Juste car ça porte atteinte à la valeur du film de Scorsese ? ou c'est pour autre chose ? :ninja:

  2. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    Ca porte atteinte au porte monnaie de la MGM surtout xD Et vu les problèmes qu'ils ont eu ces dernières années, ils aimeraient bien gagner un peu d'argent via un procès !

  3. Avatar dit :

    Faire tant de cirque pour un futur direct to dvd...

  4. Avatar KROKMITTEN dit :

    Evidemment! Moi aussi je porterais plainte (pas pour les mêmes raisons). On ne touche pas à ce chef d'oeuvre! On ne sait pas adapter un film qui a eu une sortie dans une autre époque. On a déjà eu un apercu avec le "fameux" WALL STREET 2 avec Shia Leboeuf ...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris