« Raging Bull 2 », qui est à la fois la préquelle et la suite du premier volet de Martin Scorsese, est en cours de tournage à Los Angeles. Jake LaMotta, le personnage principal du film, sera campé par William Forsythe (« Boardwalk Empire ») pour la nouvelle version. Morjean Aria l’interprètera également en plus jeune.
Le réalisateur de « Beneath the Darkness », Martin Guigui va réaliser le film à partir d’un script qu’il a, lui-même, écrit en collaboration avec Rustam Branaman. L'histoire se déroule à la fois avant et après les événements du film original de Martin Scorsese. Le passé et le présent du champion de la boxe seront mis en scènes dans « Raging Bull II ».
Le film est actuellement tourné dans la ville de Los Angeles mais aussi sur le plateau d’Universal Pictures. Bien que la date de sortie exacte ne soit pas encore communiquée, on sait néanmoins que cela se fera en 2013.
Réalisé par Martin Guigui, « Raging Bull II » comprend également au casting Natasha Henstridge, Alicia Witt, Penelope Ann Miller, William Forsythe, James Russo, Joe Mantegna, Ray Wise et Paul Sorvino.
Ca demande une très bonne maîtrise de la narration quand on veut réaliser un film sur plusieurs plans temporels comme ça. J'espère que le réalisateur sait ce qu'il fait, sinon ça sent l'imbroglio indigeste.
Oula ! Ça sent le Direct to Dvd ça !
C'est peut-être pas une excellente idée cette suite :/ Je vois bien aussi le Direct to DVD se pointer...
ca me rappel le DTV prequel de l'impasse !!
Préquel et Séquel ? Oulà, on peut pas dire qu'ils sont pas stone à Hollywood
J'attends de voir la suite .
C'est une très mauvaise idée et je suis du même avis pour le Direct to DVD ou même VHS ;)
Je ne vois absolument pas l'intérêt d'un tel film.
Sans compter que l'affiche est nulle !!! On dirait un truc d'amateur !!!
Je regarderai le 1er avant de dire quoi que se soit; toutefois ça me rappelle quelque chose ce mélange passé et présent: si quelqu'un se souvient de "IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE" je ne pense que Sergio Léone se soit loupé sur celui-là sauf si je me goure mais ça m'étonnerai beaucoup.