Ryan Reynolds révèle que le film « R.I.P.D. » dans lequel il joue face à Jeff Bridges a été conçu comme le début d’une nouvelle franchise.
Dans « R.I.P.D. », réalisé par Robert Schwentke (« Red »), Reynolds joue un jeune détective, Nick Walker, qui vient de décéder. Il est alors recruté dans la brigade de police de l’au-delà et s’associe à un vétéran du métier. Les policiers ne doivent pas tuer les vivants et ne doivent pas interagir avec les personnes de leurs anciennes vies. Mais Nick est hanté par le fait qu’il ait été tué par un autre flic (Kevin Bacon). Le film est basé sur la bande dessinée du même nom.
L’acteur explique : « J’espère pouvoir retravailler avec ces gens de nouveau. Ca pourrait être une franchise. Ca a été conçu, dans le scénario, pour laisser une ouverture vers une suite. Mais personne n’a signé pour ça pour le moment. On aimerait que ça devienne une saga. »
Il faudra toutefois attendre pour savoir si « R.I.P.D » bénéficiera d’une suite, dans la mesure où le film ne sortira en salles qu’en juin 2013.
Ca à l'air bien sympa. En tout cas le synopsis et le casting me botte !
Il a de la chance le Reynolds de pouvoir jouer à cotés de tels monstres du cinéma que sont Jeff Bridges et Denzel Washington (Safe House).
j'espere surtout pour lui que le film ne connaitrat pas le meme succes que ses anciennes participations dans des adaptations de comics (blade 3, xmen origin wolverine et green lantern)!
sinon une suite risque d'etre compliqué !!
ceci dit, ce coup ci il est quand meme accompagné du grand jeff bridges en tete d'affiche !
donc a voire !!
Au vu des images de tournage, la personnalité des protagonistes a l'air d'être respectée, et si l'univers du comics est bien restitué ça devrait donner une franchise bien sympa... même avec Ryan Reynolds dedans.
Mouai, çà l'air sympas. En tout cas du point vue de l'histoire.
Aller! L'intrigue est très intéressante, le casting bon, puis, comme le dit @SERGIO , reste surtout à espérer que le film ne connaisse pas le même sors que ses apparitions dans blade 3, Green Lantern,... !
vivement qu'il sorte.