Quentin Tarantino planche sur film décrit comme une « version unique » des meurtres par la famille Manson. Ce sera le neuvième film du cinéaste, lequel s’est déjà entretenu avec des acteurs de premier plan. Il finalise actuellement le script et le mettra en scène lui-même. Harvey et Bob Weinstein se chargeront de la production.
Ses représentants chez William Morris ont déjà engagé les démarches nécessaires en vue de l’achat du projet auprès des studios et pour co-financer et co-distribuer le film, comme ils l’ont fait pour “Inglourious Basterds” en 2009.
Une partie de l’histoire se centre sur Sharon Tate, la femme de Roman Polanski qui était assassinée brutalement alors qu’elle était enceinte. Quatre autres personnes ont trouvé la mort dans ce crime commis par Manson et ses camarades en 1969. En 1971, Manson et quelques membres de son groupe ont été condamnés à la réclusion à perpétuité.
Des acteurs de renom comme Brad Pitt et Jennifer Lawrence seraient envisagés pour le film, tandis que Margot Robbie est pressentie pour le rôle de Tate d’après Deadline. Le tournage sera lancé en 2018, probablement à l’été. Ce film en gestation sera le premier basé sur des faits réels que Tarantino mettra en scène.
Ca m'interesse!
Sujet trash collant assez bien avec la personnalité de Quentin... intéressant
Moi aussi ça m'intéresse. Je sais pas pourquoi mais je verrais bien Romain Duris dans le rôle...
@matt240490 c'est vraiment une bonne idée sa.
Wait and see