Le studio Fox a sorti le synopsis officiel du film « Prometheus », suite au faux scenario qui tourne sur le net.
Voici le communiqué du studio :
« Le réalisateur Ridley Scott revient au genre qu’il a aidé à définir, créant un film de science-fiction original, prenant place dans les recoins les plus dangereux de l’univers. Le film amène une équipe de scientifiques et d’explorateurs dans un voyage mystérieux, qui mettra à l’épreuve leurs limites physiques et mentales et les emmènera dans un monde lointain, où ils découvriront les réponses à leurs plus profondes questions, mais aussi au mystère de la vie. »
Si ce synopsis officiel n’est pas très révélateur, le faux synopsis était, lui, un peu plus fourni :
« La Terre, en l’an 2058.
Des recherches archéologiques en Afrique font la lumière sur des artefacts Alien montrant que les humains ont été génétiquement créés par une race Alien avancée (les Space Jockeys). Ces Dieux Aliens ont également rendu la Terre habitable pour leurs créations humaines. Parmi les découvertes, se trouvent les coordonnées de la planète des Aliens, appelée Paradis. Quelques mois après, le vaisseau spatial Prometheus est envoyé dans l’espace pour entrer en contact. En quelques années lumières, Prometheus rentre dans le système solaire de Zeta Riticuli. Les humains sont accueillis par leurs créateurs, puis transportés plus loin dans l’espace vers un monde fascinant. Les Dieux Aliens sont fiers de leurs « enfants », leur première création à parvenir à un tel degré d’intelligence.
En récompense, ils partagent leurs biotechnologies avec les humains. Mais pour un des membres de l’équipe du Prometheus, ce n’est pas assez. Il vole alors le bio-code permettant de rendre une planète habitable, une technologie qui permettrait aux humains d’être l’équivalent des Dieux. Les Dieux Aliens sont des scientifiques, mais également de rudes conquérants, des destructeurs de mondes, qui n’acceptent pas les humains comme leurs égaux. Ils lâchent alors sur l’équipe leur arme biologique favorite, une créature utilisée pour nettoyer les mondes avant leur colonisation. Mais quelque chose ne se passa pas comme prévu et les Humains réussirent à retourner la créature contre ses créateurs. Ils créent une créature plus intelligente et plus violente. Ces créatures seront à l’origine de la destruction de Paradis. Ce qui restera de l’équipe de Prometheus tentera de s’échapper de cette planète maudite.
Mais à leur poursuite, il y a un Dieu Alien qui a une mission ultime.
Apporter la colère des Dieux sur Terre. »
« Prometheus » de Ridley Scott, avec Noomi Rapace, Michael Fassbender, Charlize Theron, Idris Elba, Sean Harris, Kate Dickie, Logan Marshall-Green, Guy Pearce, sortira en salles le 6 juin 2012.
"Si ce synopsis officiel n’est pas très révélateur" Faut bien avouer, le mec qui a écrit ce communiqué, ne s'est pas vraiment embarrassé.
Mais bon, vivement que le Maître Ridley nous montre qu'il a bien repris les rênes de la saga.
Ouah ça va en jeter !
Ho nom de diou ! ça c'est THE FILM que j'attends ! Monstrueux le synopsis
bah ! le sinopsis laché sur le net me parle carrement plus !!
@SERGIO
tu es sérieux ? ce faux synopsis est l'une des pires choses que j'ai entendu !!
oulala ca envoi du lourd ! J'adhère complétement !
Ca me tarde
J'aime l'idée de dieu et de création de l'homme ! Le synopsis me tente vraiment !
moahai
cela m"a l"air fameux au premier abord !
Mais bon ayons confiance en Ridley Scott
Ce mec là est un génie capable de faire quelque chose de fabuleux à partir de rien !
J'adhère desuite !! Le scénario à l'air intéressant et Ridley Scott a envie de faire un très bon film (comme souvent d'ailleurs) !! Et puis le casting à aussi l'air très interessant =) !!
trop bizarre le film , les "dieux" ressembleront alors a moitie humain et moiter alien , trop bizarre , faudrais voir la Bande - Annonce officiel pour voir de quoi ça a l'air ou des photos du film en tournage pour se faire une idée
synopsis ou resumé commplet du film??? oulah... j'ai peur et je suis impatient en mm temps...je sais pas trop...besoin d'un trailer lol
Bordel ce scénario va envoyer je pense, par contre ils font chier que ça soit toujours l'humain qui s'en tire, on devrait se faire annhiler la gueule comme il faut bien car après tout nous sommes tout fragile nous les humains, alors quand on tombe face à des gars super balèze et aussi intelligente que nous, c'est pas nous qui devrions gagner..
en tout cas , j’attends ce film depuis longtemps dommage qu'il ne se serve pas du livre "les monde ruches" pour en faire un film, rRdley, stp t, relis c e livre,il y a de la matière la dedans ;)