Noomi Rapace est encore impressionnée de faire partie du prochain projet de Ridley Scott, « Prometheus ».
Elle raconte : « C’est tellement dingue ! Je me rappelle quand je suis arrivée sur certains des plateaux, ça m’a vraiment impressionnée. On n’avait pas d’écrans verts. Je crois qu’on en a urilisé deux fois. Ils ont tout construit. C’était magique. Magnifique. Ce qui est fantastique avec Ridley c’est qu’il est un artiste et qu’il crée tout en grand avec des prises de vue incroyables, en gardant toute cette beauté brute en même temps. Je suis impatiente de le voir ! »
Rapace explique que son personnage dans « Prometheus » est le « cœur du film ». Elle déclare : « On la suit, et elle change. Au début, elle est croyante. Elle croit en Dieu et a une foi très forte. Elle est scientifique et archéologue. Elle est en mission et elle est remplie d’espoir. Au milieu du film, les choses changent et elles se transforment en guerrière. Et à la fin, c’est une survivante. »
Au casting de « Prometheus » figurent également Charlize Theron, Michael Fassbender, Idris Elba, Kate Dickie et Logan Marshall-Green.
Elle est en mission et elle est remplie d’espoir. Au milieu du film, les choses changent et elles se transforment en guerrière. Et à la fin, c’est une survivante. Ellen Ripley dans Alien.
je veux pas dire mais là, elle vient de dévoiler tout le film un peu. J'aurais préféré ne pas lire son analyse de son personnage.
Sur ce je m'en vais tenter d'oublier ça en buvant du jus d'orange.
Une chance qu'elle nous ait pas raconté la fin.
Traumatisant je suis outré de savoir que rapace serait la weaver survivante de l' équipage j' en ai la larme à l oeil .