Natalie Dormer serait intéressée pour jouer dans une préquelle de Hunger Games.
L’actrice de 33 ans, qui a campé la rebelle Cressida dans la franchise, a dit qu’elle serait ouverte à l’idée de jouer dans un nouveau film de la franchise à condition que l’auteure de ‘Hunger Games’, Suzanne Collins, prenne part à l’aventure.
Elle confie à Entertainment Weekly : « J’adore Suzanne Collins pour son courage et son imagination et tout ce qui fait le succès de ‘Hunger Games’, la genèse, tout cela vient de Suzanne. Elle a crée un monde si complexe qui en même temps parle de choses contre lesquelles nous luttons de nos jours. »
Si Natalie est enthousiaste à l’idée d’un tel projet, Jennifer Lawrence trouve qu’il est « trop tôt » pour faire une préquelle de Hunger Games. D’ailleurs, elle n’est pas partante si ledit film voit le jour. La comédienne de 25 ans explique : « Je n’y prendrais pas part. Je pense que c’est trop tôt. Ils doivent laisser le corps refroidir, à mon avis. »
La rumeur sur un nouveau film était lancée après la déclaration du Vice-Président de Lionsgate, Michael Burns, qui a laissé entendre que la franchise « continuera de vivre encore et encore. »
Ca n'aurait qu'une dimension à la battle royale du pauvre, donc aucun intérêt
D'accord avec Lawrence