Shane Black, le cinéaste derrière « Iron Man 3 » et « Kiss Kiss Bang Bang », écrira le scénario du reboot de « Predator » et le mettra en scène pour le compte de 20th Century Fox.
Selon The Hollywood Reporter, le réalisateur écrira les grandes lignes de l’histoire et Fred Dekker, qui a travaillé avec lui sur « The Monster Squad », écrira le script intégral. Shane Black a une longue histoire avec la franchise « Predator », ayant eu un petit rôle dans le premier film en 1987.
Réalisé par John McTiernan, « Predator » mettait en vedette Arnold Schwarzenegger dans le rôle du leader d’une des forces spéciales des États-Unis qui fait face à une invasion extra-terrestre. Après « Predator 2 », sorti en 1990, la franchise a été fusionnée avec celle d’« Alien », donnant naissance à deux autres suites, à savoir « Alien vs. Predator » et « AvP: Requiem ». En 2010, Nimrod Antal a réalisé un reboot avec un nouveau casting, « Predators ».
Il n’a pas été spécifié si le nouveau reboot aura un lien avec la franchise originale.
je sais pas ce que l on va voir de plus dans ce nouveau predator sincerement mais bon je pense que si il a prit ce film en particulier c est que ca doit le tenir a coeur
normal : il était dedans. Et @redaction : c'était un rôle secondaire, pas un caméo :)
Le problème des sagas Alien & Predator, c'est qu'à part se foutre sur la gueule ou celle des humains, il n'y a pas grand choses à raconter sur eux car ce sont des êtres qui ne parle pas ou qui ont un languauge difficile à décoder. En fait s'il n'y avait pas ce problème, ils pourraient faire un film sur l'origine du predator, sa civilisation, ses codes, tout çà a été légèrement détaillé dans les comics mais jamais en film (mise à part quelques minutes dans les aliens vs predators).
tant que ce n'est pas aussi navet que le dernier... à voir
@zasadun : Allez, va te faire caster ! ^^
@zasadun : Allez, va te faire caster ! ^^
@kunglao02 : peu importe les origines (non, ça ne fait pas toujours le fer de lance d'une bonne créature), c'est le traitement qui compte en soit. Rien à foutre de savoir si c'était des larves ou des reptiles au commencenment
Et tenter de vouloir forcément développer la culture d'une créature, c'est en partie tenter d'expliquer, de comprendre, voir d'excuser ses gestes. et en plus, (même si le taff a déjà été bien commencé par Anderson et par ses taches de frères Strauss), ça peut désacraliser ce monstre.
Donc, de mon avis, un traitement comme dans Predator un et deux est ce qu'il faut à ce monstre sacré. Pas un Predator : Origins.
Après, ils peuvent aussdi très bien se débrouiller dans ce sens. Mais je ne préfère pas.
@wolfshadow : J'y réfléchis :)
@Zasadun >> Pas vraiment aux origines
C'est pas un films sur le début de l'espèce que je voudrais mais un film se déroulant en grande partie sur leur planète même si y a des humains je m'en fous, je voudrais qu'il se concentre plus sur l'espèce predator que l'espèce humaine car y a beaucoup à developper et comme tu l'as dit Anderson et l'autre ont déjà commencer à nous apprendre un peu plus sur eux.
C'est juste histoire d'aller dans une autre direction car sinon ils vont nous faire quoi ? Faire un Expendable vs Predator dans une jungle et à la fin il ne reste que Stallone & Scharzennegger vs Predator ?
@kunglao02 Une réactualisation de la mise en scène, des technologies predator, une vraie nouvelle partie de chasse. Parce que c'est ça qui compte. Ce sont des chasseurs devant l'eternel, rien d'autre ne compte. Et ce qui est terrifiant avec le Predator, plus que sa présence, c'est sa non présence. Ce sont les interactions humaines ou autres quand lui est dans le coin qui sont interessantes. Lui, c'est un bourreau, un chasseur. Il n'y a rien à développer ou à expliquer en plus. Peut-^$etre son systême d'honneur, mais rien de plus. C'est un boogeyman. Je veux pas que l'on fasse dans le "social", qu'on les entende parler, ou autre. Parce que tout ça, ce serait une justification.
Je veux qu'il reste la créature terrifiante qu'il aurait toujours du être.
Pour le reste, l'univers étendu est là.
encore!...
Le 3 était pourri, le 4 s'annonce ainsi tout autant...
@matt240490 : sans être une bombe, Predators n'était pas pourri. Un manque de rythme évident, un choix d'acteur douteux, mais vraiment pas désagréable à regarder pour autant. Mais je ne pige pas sur quoi tu te bases pour dire que le prochain sera flingué. Attendons d'en savoir plus avant de crier au loup je pense.
Le réalisateur a annoncé que ce sera une suite et non un reboot on peut souffler ^^ http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/94363/predator-shane-black-realisera-une-suite-pas-un-reboot-et-tant-mieux/
@n3imad C'est une bonne nouvelle !!!!
@zasadun : tout ce qui est moderne = pourri. C'est connu Voyons ^^ Bon on se retrouve au PMU ;)
Je suis peut être l'un des seuls... Mais j'aais apprécié Predators !!
Je le trouve déjà 100 fois mieux que les 2 AvP !!
Et je vous rejoins sur le fait qu'il faudrait plus centrer l'histoire sur les predators
@adbabad dis, est-ce un troll envers moi ?
SPOIL
@zasadun en fait, j'ai trouvé ridicule l'idée de faire s'affronter 2 races de Predators, tout comme les personnages caricaturés. J'ai également trouvé la scène d'affrontement en pleine campagne saugrenue.
C'est de l'humour mais vu que t'es un rabat joie...
@matt240490 :
Mais même si c'est une suite, le changement de réal peut aussi inclure un changement de direction artistique. Tout n'était pas à jeter je trouve. Le décors pouvait servir, et la partie de chasse en "campagne" ou plutôt terrain dégagé n'était pas une mauvaise idée je trouve, loin de là. Mais certaines choses étaient incongrues. Cette iconisation des personnages par exemple. Effectivement, trop caricaturale.
ça m'intéresserais de voir un reboot de Predator , par simple curiosité de ce qu'ils pourrais en faire !
@zasadun non effectivement, tout n'était pas à jeter. Avant toute chose, avec Predators, ce qui gênait, ce n'était pas tant la frustration au vu de son niveau, mais celle en comparaison de ses prédécesseurs. Et là, ça a grandement fait la différence.