Power Rangers : un reboot pourrait voir le jour

L’année dernière, Hasbro a repris les droits sur les « ». Brian Goldner, PDG de la société de jouets, a fait savoir que des pourparlers sont engagés avec Paramount Pictures en vue de développer une nouvelle version cinématographique de la franchise.

Aucun autre détail n'a été révélé, mais il est logique que Paramount et Hasbro travaillent ensemble sur un tel projet, sachant que le duo a produit conjointement la franchise « Transformers ». Le nouveau « » repart de zéro au lieu de faire office de suite au film en live-action que Lionsgate a sorti en 2017. Mis en scène par Dean Israelite, “Saban’s Power Rangers” s’est avéré être un flop au box-office, engrangeant seulement 142 millions $ de recettes, alors que sa production en a coûté 100 millions. Cependant, les produits dérivés se sont bien vendus, si bien que la franchise est encore considérée comme lucrative.

Goldner a précédemment annoncé le lancement d’une nouvelle gamme de jouets qui servira à "préparer le terrain à une nouvelle ère pour cette marque emblématique".

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 6
 

6 commentaires

  1. Avatar Hidentity dit :

    :sick:

  2. Avatar IKAN dit :

    heu ....

  3. Avatar MorpheusChx dit :

    Dommage j'avais bien aimé le premier film mais s'ils comptent rebooter la franchise, qu'ils n'utilisent pas les personnage de la première saison mais d'autres comme ceux de l'autre galaxie, force cyclone, etc. Cette univers est assez riche après tout.

  4. Avatar Leocroquemitaine dit :

    L'adaptation récente a été d'une qualité pitoyable. Bryan Cranston s'est fourvoyé en laissant son nom associé à cette horreur ! Le flop qui est arrivé n'est que justice, tout le monde ne peut pas faire comme " Venom " !

  5. Avatar Black2zefuture dit :

    Ce film était une pure daube ! Les personnages étaient mal écrits, et le scénario était pitoyable ! Quant à l'ennemi, il n'était absolument pas crédible, avec sa quête d'or là... Non, vraiment, un reboot ne pourra que faire du bien à cette franchise, qui était de toutes façons très mal embarquée avec ce film raté.

  6. Avatar adbabad dit :

    le film n'a pas été un flop.
    Quand un film coute 110 millions et qu'il en rapporte environ 150 millions. Certes c'est pas un succès retentissant mais c'est loin d'être un flop.
    Sinon ils ont pas compris. Personne ne veut des powers rangers au cinéma. le public s'en fout.
    Bon ça reste qu'un projet pour l'instant.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris