En début du mois, il a été rapporté que le reboot de « Power Rangers », en développement chez Lionsgate, se déroulerait 65 millions d’années plus tôt, avant de basculer à l'époque actuelle. De nouveaux possibles détails sur l’intrigue du film viennent d’être publiés.
La nouvelle version des « Power Rangers » démarrera à l’ère préhistorique, les héros auront à combattre la méchante Rita Repulsa avant que le Ranger Rouge, Zordon, ne crée un portail dimensionnel et la renvoie à travers ce trou noir. De nos jours, 65 millions d’années plus tard, le film reprend l’histoire à Angel Grove, Californie, où l’on rencontre ces héros de 16 ans, à commencer par Jason qui se trouve dans un garage. Il reçoit un SMS étrange de son ami Billy. Ensuite, on voit Zack, un tombeur qui est aussi bien admiré par les jeunes filles que les autres garçons.
Au garage, on rencontre également Kimberly, décrite comme une fille « perfectionniste à tous les niveaux, aussi bien d’un point de vue physique qu’universitaire ». Le garage en question appartient à son père. Elle sort avec Jason mais se fait attraper par son père. Billy apparaît par la suite, un jeune homme « brillant à sa façon ». Il se trouve dans sa chambre, en train d’envoyer un SMS à Jason. Trini est le dernier Power Ranger à apparaître au grand écran dans le reboot. Ce garçon solitaire s’adonne au yoga en plein cœur du désert.
Jason et Billy vont dans une base militaire abandonnée pour voir ce que Billy pense être un fossile de T-Rex, qu’il a trouvé sur Google Earth. En fouillant il retrouve les pièces qui appartenaient aux premiers Power Rangers. Cette découverte provoque une dispute entre les deux garçons, poussant Billy à abandonner les pièces. Au même moment, des astronomes Hawaïen sont témoins d’une pluie de météorites de proportions historiques.
Plus tard, les cinq adolescents se retrouvent ensemble et viennent à la rescousse d’une jeune maman de vagues dévastatrices causées par les météorites. On revoit Zordon, qui réapparaît sous forme de lumière. Il discute avec un robot nommé Alpha 5 qui révèle qu’ils ont échoué sur la Terre il y a 65 millions d’années. Le trou noir créé par Zordon n’a pas tué Rita Repulsa, mais a déformé l’espace-temps autour du système solaire. Rita est toujours en vie, son vaisseau s’est écrasé en Russie, où elle se réveille et démarre sa quête pour retrouver son or. Zordon ne pense pas que les Terriens soient capables de l’arrêter, surtout en seulement 71 heures. Il réalise alors que les pièces des Power Rangers se sont liées avec cinq jeunes, mais qui n’auront pas le temps de s’entraîner. En effet, les Power Rangers sont entraînés depuis l’enfance et sélectionnées parmi les meilleures recrues. Mais il n’y a pas de temps à perdre et Zordon espère que ces pièces ont bien choisi.
A partir de là, les cinq héros se réveillent dans leur chambre avec leur pièce respective et découvrent qu’ils ont des pouvoirs. Malheureusement, ils ne leur reste pas beaucoup de temps pour arrêter Rita !
Aucun membre du casting n’a été révélé pour le moment et cette intrigue n’a pas été confirmée par Lionsgate pour le moment. A suivre.
Ca sent pas bon
Les fanarts sont pas mal ca sort du cliché et du ringard de la série. Ca serait en dlc pour moi ce film pour se payer un bon trip
oulala un scénar tiré par les cheveux, entre les fossile de dinosaure, des hawaiens ... il se retrouve dans leur chambrre apres avoir aidé une maman ... hum hum je sais bien que ce qu'on attend c'est du fun et du scénario tres basique mais quand meme un scénario! que diable lol
Ok...Curieux de voir cet OVNI.
Moi j'aime bien parce que c'est fidèle à la première saison niveau personnages mais c'est vrai que ce scénario (qui est faux à mon avis ) laisse à désirer.
Bon eh bien , c'est pas un film qui donne envie mais les fans sont surement content de voir ce film car c'est vrai c'est mieux fait que la série , mais en meme temps c'est un film avec un budget qui est assez gros pour assurer les effets speciaux et les costumes ........
le fan art des Power Rangers est bien fait!!!
moi y m'ont jamais envoyé de sms...
Peut être un power rangers version dark violent et sanglant ça serai cool
un film powers rangers avec l ambiance pacific rim ca pourrais donner quelque chose de sympa. a mon avis
Hé ho, Power Rangers en mode bisounours ou en mode transgressif dark violent badass ça reste du power rangers, tout est dans le titre si j'ose dire. Ou alors, faut changer le titre et leurs costumes ridicules, ainsi que les noms kitch des personnages et autres adversaires. Bref, du Mortal Kombat.
Et bah moi, ça me tente bien ce film Power Rangers. Ils reprennent les persos que je regardais dans la série originelle avec les casque sur le theme des dinosaures. J'espère juste que le rendu sera pas trop blockbusteurisé comme avec les tortues ninjas. Bon je me fais pas trop d'illusion non plus, mais en tout cas j'attends cette adaptation!
@The dark ... je pense comme toi le must ... un guest de Tommy ^^ le ranger vert mon préféré
Ouai le Power ranger méchant qui est devenu gentil par la suite en devenant le power ranger blanc! Alala que de souvenirs!
Beau gosse en blanc mdr