Paul McCartney a décroché un rôle dans « Pirates des Caraïbes 5 ».
D’après Deadline, le chanteur de 73 ans qui s’est fait un nom en tant que membre du groupe légendaire les Beatles, apparaîtra dans les scènes additionnelles du film. De nouvelles séquences créées spécifiquement pour son personnage vont être greffées au film.
Il n’y a aucun détail officiel sur le rôle que le chanteur va interpréter, mais il n’est pas la seule rock star à jouer dans la franchise. En effet, Keith Richards, le guitariste du groupe Rolling Stones, l’a précédé. Il a campé le père de Jack Sparrow. Paul McCartney se mettra-t-il dans la peau de l’oncle de Sparrow ? du grand-père de Will Turner ? ou d’un tout nouveau personnage ?
Quoi qu’il en soit, ce sera la première fois que ce membre des Beatles interprète un rôle de composition dans un film. Auparavant, il avait joué son propre rôle dans « A Hard Day’s Night », « Help! » et « Give My Regards to Broad Street ». Récemment, il a doublé son propre personnage dans un épisode de “BoJack Horseman”, diffusé sur Netflix.
Réalisé par les réalisateurs Espen Sandberg et Joachim Rønning (Kon-Tiki), « Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales » sortira au cinéma le 7 juillet 2017.
Globalement, j'ai peur pour ce film et j'arrive à savoir pourquoi
Affaire a suivre
Vivement :D
@Gemmel : Surement car le 4 est le moins bon selon les fans, le trop Disney ect... Mais déjà Will est de retour, le Black Pearl est de retour, l'équipage est de retour