La semaine a été plutôt difficile pour ceux qui travaillent sur le tournage de "Pirates des Caraïbes 5", qui se tient à Queensland, en Australie, depuis le mois dernier.
Johnny Depp, l’acteur principal du film, s’est blessé à la main le week-end dernier, si bien qu’il a été transporté d’urgence aux États-Unis pour subir une intervention chirurgicale. Disney confirme la nouvelle, ajoutant que la date de sortie du 5ème film de la franchise, prévue pour le 7 juillet 2017, est maintenue malgré cet incident. En effet, cette blessure n’aura que très peu d’impact sur le tournage.
La blessure de Johnny Depp n’est pas le seul événement à déplorer cette semaine. Un homme déguisé en pirate s’est rendu sur le plateau de tournage et a menacé un agent de sécurité avec un couteau, avant de prendre la fuite. La police l’a cherché mais en vain.
Johnny Depp, Javier Bardem, Geoffrey Rush, Kaya Scodelario, Kevin R. McNally, Brenton Thwaites, Stephen Graham et Golshifteh Farahani seront à l’affiche de Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales, qui sera mis en scène par Espen Sandberg et Joachim Rønning.
Pas de casse ça va
" Un homme déguisé en pirate s’est rendu sur le plateau de tournage et a menacé un agent de sécurité avec un couteau, avant de prendre la fuite."
sans doute un "vrai" pirate qui en à marre de cette franchise à la noix qui salie la réputation des pirates.
t srx cidjay ? ...
sinn pq aller jusqu'aux states si c une "petite" blessure ? à part pr perdre du temps ^^
Et, Pirates de la Mer du Nord, c'est pour quand ?
2017... c'est dans deux ans... ce n'est pas une main qui va retarder la sortie lointaine...
@cidjay lol
Ben oui, à force de jouer les maniérés, ah ah ah..., ou alors ce pirate quia toujours l'air bourré ne sait pas quoi faire de ses mains, et pan accident à la patte. Je suis bien content que Disney les grandes oreilles confirme la nouvelle...