Universal Pictures a fait savoir qu’une partie des recettes engrangées par les ventes des DVD/Blu-Ray/à la demande de « Fast & Furious 6 » sera reversée à l’association à but non lucratif fondée par Paul Walker, baptisée Reach Out WorldWide.
Reach Out WorldWide est une association de professionnels qui mettent leurs compétences au service d’une expertise locale afin de dépêcher les secours en cas de catastrophes naturelles. Paul Walker a fondé l'organisation après avoir assisté à des irrégularités dans les déploiements des secours après le séisme en Haïti en janvier 2010 et il est resté passionnément impliqué dans cette œuvre de charité, puisqu’il comptait lever des fonds pour les victimes du typhon aux Philippines le jour de son accident.
Donna Langley, présidente d’Universal Pictures, explique la décision du studio en ces termes : « Avec la mort de Paul, le monde a perdu un homme qui a consacré une grande partie de sa vie au service des autres. Nous partageons la douleur profonde de sa famille, ses amis et les fans innombrables qui l'aiment. Nous nous souviendrons de lui et de ce qu’il a laissé en soutenant Reach Out WorldWide, l’association à but non lucratif qu’il a fondée pour redonner espoir à ceux qui doivent se relever après des catastrophes naturelles. »
Paul Walker a précédemment joué dans “Hours”, un film dramatique sur un père qui doit se battre pour garder sa fille en vie en plein ouragan Katrina. Découvrez ci-dessous un nouveau spot du film :
Beau geste
En effet c'est cool pour lui bel hommage en même temps
c est super sympa d avoir fait ça
C'est vraiment super ça, mais dommage qu'il faut ce genre d’événement tragique pour qu'un geste soit opéré!
J'avais vu Hours... je crois que je vais changé ma note par 17/20...
si non, c'est génial de persévérer sa fondation car c’est la seul geste qui lui garde de son bon cœur.
bien.
Bien bis.