Paul Greengrass (“Captain Philips”) continue sur sa lancée de biopic en s’associant de nouveau avec le producteur Scott Rudin et Sony Pictures sur l’adaptation du roman “Agent Storm”.
La biographie, qui sera publiée le 2 septembre, suit l’histoire de Morten Storm, un radical Islamique, ex-membre d'Al Qaïda, devenu double-agent pour la CIA, le MI6 et les services secrets Danois. Il a dû trahir son ami et mentor al-Awlaki, une des plus grandes menaces pour l’Occident.
Greengrass envisage de réaliser le film lui-même, mais on ignore s’il compte écrire le scénario. Le cinéaste développe actuellement un autre biopic avec Scott Rudin, “Memphis”, sur les derniers jours de Martin Luther King et la chasse à l’homme contre son meurtrier.
Paul Greengrass, fait-nous un Bourne 5 svp.... si non pour ce film... à voir...
C'est rigolo, le visuel me fait penser à Mesrine.
Non, non, ne fait pas bourne 5, ne fait plus de film d'ailleurs, jamais!!! Certainement le réalisateur, si on peut appeler ça un réalisateur, le plus infect du moment. Je ne suis pas sujet aux migraines, mais avec ses films oui....des plans cuts, même sur les plans fixes, la caméra tremblote, c'est immonde, c'est a gerber, de la putain de bouillie visuelle, voilà ce que sont ses films. Qu'il aille faire soigner son parkinson et qu'il aille dans une école de cinéma. Et après, qu'il aille se reposer en allant faire une sieste sur une voie ferrée.....
d'accord avec @selene pour Bourne 5 et pour ce qui concerne ce film , pour le moment ça ma l'aire bon