Craig Gillepsie, le réalisateur du remake « Fright Night », vient d’abandonner le projet d’adaptation du roman « Pride And Prejudice And Zombies » ("Orgueil et Préjugés et Zombies").
Un coup dur pour les studios Lionsgate qui peinaient déjà à trouver l’actrice principale et qui doivent à présent trouver également un nouveau réalisateur. Le premier rôle du film d’horreur avait été proposé à Anne Hathaway, Mia Wasikowska, Scarlett Johansson, Emma Stone et Blake Lively, qui ont toutes décliné l’offre.
Le roman a été écrit par Seth Grahame-Smith et est une version horrifique de la célèbre œuvre de Jane Austen publiée en 1813. L’intrigue est décrite ainsi : alors qu’une épidémie a transformé les gens en zombies, dans un petit village anglais du 19ème siècle, Elizabeth Bennet est déterminée à exterminer la menace zombie qui plane, mais sera bientôt distraite par l’arrivée en ville d’un jeune homme arrogant nommé Darcy.
Le synopsis me laisse penser que les zombies ne seront pas au centre de l'intrigue, mais une sorte d'amourette sex friend à deux balles. J'espère me tromper.