Orgueil et Préjugés et Zombies : le réalisateur Craig Gillepsie abandonne

Craig Gillepsie, le réalisateur du remake « Fright Night », vient d’abandonner le projet d’adaptation du roman « Pride And Prejudice And Zombies » ("").

Un coup dur pour les studios Lionsgate qui peinaient déjà à trouver l’actrice principale et qui doivent à présent trouver également un nouveau réalisateur. Le premier rôle du film d’horreur avait été proposé à Anne Hathaway, Mia Wasikowska, Scarlett Johansson, Emma Stone et Blake Lively, qui ont toutes décliné l’offre.

Le roman a été écrit par Seth Grahame-Smith et est une version horrifique de la célèbre œuvre de Jane Austen publiée en 1813. L’intrigue est décrite ainsi : alors qu’une épidémie a transformé les gens en zombies, dans un petit village anglais du 19ème siècle, Elizabeth Bennet est déterminée à exterminer la menace zombie qui plane, mais sera bientôt distraite par l’arrivée en ville d’un jeune homme arrogant nommé Darcy.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 1
 

1 commentaire

  1. Avatar fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

    Le synopsis me laisse penser que les zombies ne seront pas au centre de l'intrigue, mais une sorte d'amourette sex friend à deux balles. J'espère me tromper.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris