Le projet « Orgueil et Préjugés et Zombies », qui avait un temps mis en stand by, semble être de nouveau sur les rails.
Le roman de Seth Grahame-Smith (« Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires ») sera donc bien adapté en long-métrage. Dans un communiqué de presse, le studio Panorama Media a annoncé qu’ils se joignent à Darko Entertainment, Handsomecharlie Films et la productrice Allison Shearmur dans la production du film, dont le scénario sera signé David O’Russell (« Happiness Therapy »).
Les studios sont actuellement à la recherche d’un réalisateur et d’acteurs, et présenteront le projet à Cannes pour trouver des distributeurs. Le roman best-seller « Orgueil et Préjugés et Zombies » s’est vendu à plus d'1,5 million d’exemplaires aux Etats-Unis et a été traduit dans une douzaine de langues.
Je ne connais pas du tout c'est quoi la difference avec tout ce qu'il se fait sur le genre quelqu'un sait ?
@GreG05 , son orginalité vient du fait que c'est une adaptaton du roman "orgueil et pejugés" (un roman classique a leau de rose du 18eme), facon zombie !!
@SERGIO, ok ok , donc c'est un style d'epoque si je comprend bien ... des zombies de cape et d'épée
Ok donc je n'ai rien lu ni vu de tout ça, mais le type aime faire dans le gros n'importe quoi (je n'veux pas dire nul, bien que j'ai des doutes, mais bizarroïde) apparemment, entre "Abraham Lincoln : Chasseur de vampires" et ça... je n'ai pas l'habitude mais : WTF puissance 1000.
Ma copine va péter un cable ! Pour elle, c'est un blasphème ce livre. ^^
@Khamhui...pas que ta copine, pour moi aussi ce livre est un blaspheme! alors sa me fait un peu ch*** qu'on fasse n'importe quoi avec de la litterature classique.
@Michima je suis plus ou moins pour des relectures voire des visions plus modernes de certains classiques (tu peux trouver des fanfictions plutôt intéressantes sur internet). Certaines idées, même folles, peuvent être assez novatrices et suciter un certain intérêt. Par contre, ce livre là, il est nul. J'ai lu la BD, je n'ai pas du tout accroché.
pourquoi pas..
je reste sceptique, dans le concept, ça a l'air fun, mais il faut savoir garder un ton humoristique et parodique, parce que Abraham Lincoln aurait pû être sympa, s'il avait été moins 1er degré...
Excellent ! Délirant !
Attendez je comprends plus là, la version avec Keira Knightley c'était pas déjà celle avec des zombies?
(personne l'avait faite je me suis sacrifié )