Only God Forgives : le réalisateur Gaspar Noé est impliqué ?

Après avoir vu une nouvelle image du film « » de Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling, on a découvert que le réalisateur français Gaspar Noé (« Enter The Void ») était également sur le plateau de tournage (voir photos ci-contre).

Tout commence quand Nicolas Winding Refn a fait appel à Noé pour l’aider sur sa scène de baston dans l’ascenseur dans « Drive ». Il cherchait à rendre crédible le moment où le personnage de Gosling fracasse la tête de son adversaire. Il a donc demandé au réalisateur d’« Irréversible » comment s’y prendre. Refn explique : « je l’ai rencontré en France, il m’a expliqué comment il a fait et j’ai essayé de l’imiter. Ce n’était pas aussi bon que ce qu’il a fait, mais moi j’avais un baiser en plus, lui non. »

De son côté, Gosling était intéressé pour jouer dans le prochain film de Gaspar Noé, « The Golden Suicides » écrit par Bret Easton Ellis, il y a quelques mois, mais le deal n’a finalement pas été conclu. Il semble à présent que le duo inséparable Nicolas Winding Refn / Ryan Gosling soit devenu un trio avec Noé, qui doit sûrement jouer de nouveau le rôle de consultant, à moins qu’il ne rende qu’une simple visite amicale sur le plateau...

Concernant le film, nous devrions avoir un aperçu au mois d’août, probablement pour le festival du film de Venise, puisque Winding-Refn a récemment tweeté : « Vraiment désolé d’avoir disparu, mais nous nous efforçons d’atteindre notre but : être prêts pour la dernière semaine d’août. Plus d’infos à venir. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Thriller 4
 

4 commentaires

  1. Avatar Batman dit :

    Il entre bien dans son personnage

  2. Avatar GreG05 dit :

    C'est cool de conseiller comme ça sur un film, même si tu n'est que consultant c'est une fierté ça veut dire que tu as une vision des choses ou une manière de faire que d'autres n'arrivent pas à mettre en scène ou à reproduire... il n'a rien à envier juste peut-être la deception que Ryan ne soit pas sur son propre film c'est pour le cout peut être frustrant de consulter sur le film d'un autre qui a la star que tu voulais ou aurait pu avoir... en fait il doit être deg je suis sûr que c'est pour ça qu'il a fracassé Ryan Gosling... :tongue:

  3. Avatar guest2443 dit :

    pas surpris de voire gaspard noé collaboré avec refn !!
    leurs cinema se ressemble, realiste, cru et furieusement desesperé !
    d'ailleurs j'ai hate de voire noé, sur son projet d'adaptation de bret eston ellis, vu que j'en suis fan (les lois de l'attraction, informers)!!

  4. Avatar AlyMovie dit :

    J'adore ce trio!!! et j'aime bien l'histoire de Only God forgives j’espère que ce film va bien marcher et de plus Refn a confirmer que son prochain film sera I walk with the dead un Horror/Thriller Sex movie avec carey mulligan surement à Tokyo

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris