Sony développerait une nouvelle adaptation cinématographique de « L’Homme Invisible », le roman écrit par H.G. Wells. Lucy Fisher et Douglas Wick produisent le film.
L’information reste à confirmer mais si elle est fondée, cette version s’ajoute aux autres adaptations de l’œuvre, dont le film réalisé par James Whale en 1933 pour le compte de Universal. En 1994, BBC avait aussi lancé un téléfilm plus fidèle au roman. « Hollow Man », le film de Paul Verhoeven sorti en 2000 est la dernière version en date.
Dans ce remake de Sony, le personnage titre serait le méchant du film et le public suivrait les aventures du héros chargé de l’arrêter. Ce projet n’a rien à voir avec l’autre adaptation d’Universal qui rentre dans le cadre de son univers de monstre, entamé par Dracula Untold.
non dsl c'est pas un film que j'irai voir au cinoche , y a qu'a voir dracula , trés trés décevant
d'accord.
Très original ce futur film, chez Paul Verhoeven, Kevin Bacon aka l'Homme Invisible devenait aussi méchant avec cette altération de son corps. Et l'homme invisible dans le cadre de l'univers de monstres d'Universal
j'avais vraiment aimé celui de verhoeven, on verra qui est à la real de celui ci...
En ce moment Sony, ils sont pas en forme niveau qualité de film...
L'homme sans ombre avec kevin bacon était pas mal. Point.
@redaction : James Whale a fait une version de l'homme invisible en 1993 ?!?
Fort le mec ! Prêt de 40 ans après sa mort !!!!
J'espère pour l'homme invisible que l'home à ses trousses n'est pas Mr Hyde ...
@adbabad Effectivement, coquille, c'était 1933 et non 1993, l'erreur est corrigée.
Ca peut être sympa comme projet. J'avais bien aimé la version de Verhoeven également, qui a revisité le personnage qui devient totalement incontrôlable suite à sa mutation. J'ai aussi apprécié l'homme invisible dans la Ligue des Gentlemen extraordinaires, plus classique, plus proche du personnage de la littérature anglaise et regroupant tous ces mythes en équipe. Pas un grand film, mais très divertissant.
Ils vont plus en faire un héros voire super heros, cool, correct, etc, qu'un anti héros ou badass voire psychopathe comme dans Hollow Man. Au fait, il n'y a pas eu un hollow man 2 après, un direct to video, avec d'autres acteurs ?
Si avec Christian Slater, mais pas vu pour être sincère
Slater cultive son potager de navets...Et dire qu'il y a 22 ans il était extra dans True Romance ( un "putain de bon film", réplique également présente dans le film vers la fin juste avant le carnage).
oui ça fait peur, surtout quand tu vois le nombre de films dans lesquels il a joué. Y en a qu'un dans lequel je l'ai à peu près kiffé, c'est Broken Arrow, action bien divertissant avec Travolta. Juste pour le côté musclé du rôle, car pour le reste, même jeu d'acteur que Seagal, en moins botoxé
Seagal, il passe même plus les portes, et c'est pas seulement à cause du bide ou du triple menton mais du melon aussi.
Il tourne bides sur bides, c'est de circonstance je trouve, dans des régions reculées de l'est de l'europe, avec un seul décors la plupart du temps, une rue abandonnée ou un immeuble, je caricature un peu mais c'est souvent ça. Et il se prend toujours pour une star le bougre en plus.
@pulsion73 mdr. Ce qui me fait surtout marrer, c'est que ce mec est tellement fort dans ces films, qu'il n'a jamais une égratignure, n'est jamais en danger, il distribue des mandales et couche des mecs comme nous on va pisser Le seul film que j'ai apprécié avec lui c'est Piège en haute mer, après c'est vraiment de la daube. Et il a pompé le style sur Die Hard 1, le mec seul à bord contre toute une armée, pareil que McLane seul dans l'immeuble Nakatomi. Bref un cancre, mais sûrement plein aux as ^^
"Saumon agile" comme le surnomment certains s'est vu attribué de nouveaux pouvoirs au fil du temps: en effet, plus il grossit plus on lui fait faire ce qu'il ne faisait pas tout avant comme des coups de pieds sautés ou des sauts de main, des plongeons de dingue, bref, carrément de l'acrobatie. J'aime bien: Nico, Justice sauvage qui est pas mal du tout, l'ombre blanche qui se défend, terrain miné pour Michael Caine ( parce que le discours dans ce film est gerbant), Piège en haute mer ( qui a faillit d'ailleurs être un Die Hard) est assez moche visuellement mais quelques combats intéressants, voilà, bon, on est d'accord, c'est pas des chefs d'oeuvre mais après c'est de la daube pas fraîche, carrément à voir au 3ème voire 4ème degré.
En fait, on est parti de christian slater pour hollow man 2, puis sur la carrière "énoooorme" de Seagal, qui, pour revenir un peu dans le vif du sujet, se payait le luxe dans ses derniers nanars où il est supposé avoir le rôle titre de n'apparaître parfois que quelques minutes pour deux ou trois dialogues à la con et des moulinets à la limite du ridicule. Pour le coup, c'était carrément l'homme invisible.
Confond pas bides et nanards @pulsion73, Steven Seagal cela fait quasiment trente ans qui fait son beurre là-dessus tout en réinvestissant dans la bourse, l'immobilier etc ... et en fouinant un peu, il est pas à plaindre contrairement à Wesley Snipes notamment, qui s'est lancé dans le direct to dvd pour éponger ses dettes. Concernant Christian Slater, cela fait depuis les années 2000 que malheureusement, il n'est plus sur le devant de l'affiche alors qu'il l'avait été auparavant.
C'est vrai que cette année Sony se ramasse joliment au box office et ne sait plus comment faire pour remonter la pente en sortant ce futur remake pas très frais.
je vous conseille "Breaking In" avec Christian Slater. Excellente série datant de 2011/2012
Bides et nanars pour Seagal ça va souvent ensemble, surtout à partir de piège à grande vitesse. Déjà que en tant que réal sur terrain miné il s'était pris une veste... A quand le grand retour de slater ?....le pauuuuuvre. Accumuler autant de nanars, chapeau. Pas vu Breaking in par contre. Ce remake de l'homme invisible n'a pas les meilleurs intentions du monde, ça sent le poisson pas frais du "village gaulois". Je suis étonné qu'ils n'aient pas penser à faire une énième version avec une femme cette fois, et réalisé par une femme, attention...
@mohykan : que Seagal ai fait son beurre et sache gérer sa fortune dans l'immobilier est une chose, mais je confirme que la grande majorité des films dans lesquels il a joué sont de purs navets, bides ou autres nanards, quelque soit l'appellation ça reste du ciné classe Z. Et on s'en fout de savoir comment il a géré sa fortune quand on regarde l'un de ses films Pour Wesley ça s'est aussi bien dégradé en effet. A part Blade 1 et 2 et US Marshals où il était pas mal, il a collectionné les films de seconde zone. Pour moi Slater n'a jamais été vraiment dans la lumière non plus, mais intéressant sur certains films, je l'admets :-)
Slater: True Romance, essentiellement. Wesley Snipes était très bien dans les 2 Blade ( 2 bons marvel, surtout le 2ème), le 3e nul. C'est en partie grâce au petit succès du film Blade, que la machine Marvel a commencé à se réveiller, les x-men, etc.