Doug Jones (“Hellboy”, “Le Labyrinthe de Pan”) a décroché le premier rôle du remake de Nosferatu de David Lee Fisher.
Le film original de 1922 de F.W. Murnau était une adaptation non autorisée de “Dracula” de Bram Stoker. Il suivait la quête surnaturelle d’une jeune femme pour sauver l’âme de son âme soeur et le monde de l’ombre des ténèbres.
Le remake mélangera live-action et des décors numériques inspirés du film original. Jake Turner, Emrhys Cooper, Joely Fisher et Sarah Carter figurent également au casting.
mélange surprenant.
Je suis un peu frustré qu'ils fassent un remake d'un des films les plus importants de l'histoire. C'est un film qu'on ne devrait pas avoir le droit de refaire un peu comme une veille maison qui est protéger pour son importance historique, on l'a met pas à terre pour en reconstruire une nouvelle.
C'est comme pour la peinture, ce sont des époques: les impressionnistes, le cubisme, le surréalisme, la renaissance, le pop art...
Et bien nous au cinéma, on est dans le recyclage.... Ce qui est con, c'est qu'on fait pas toujours mieux voir rarement mieux que l'original...
Pas interessé
Enfin un remake, même si les classiques n'en ont jamais vraiment besoins, mais je suis curieux.
Ce n'est pas la première fois que ce film est repris. Werner Herzog en avait déjà fait un remake dans les années 70 intitulé "Nosferatu Fantôme de la nuit" avec Klaus Kinski et Isabelle Adjani dans les rôles principaux.