Noah Centineo est en pourparlers pour incarner Musclor dans le reboot des « Maîtres de l’Univers » que Mattel Films et Sony Pictures développent conjointement. L’acteur, qui était révélé dans « The Fosters », est apparu dans quelques séries romantiques l’été dernier, interprétant le rôle principal dans “To All the Boys I’ve Loved Before” et “Sierra Burgess Is a Loser” de Netflix.
Art Marcum et Matt Holloway, scénaristes de « Iron Man » et « Men in Black International », ont écrit le script tandis que Adam et Aaron Nee (« Band of Robbers ») assurent la réalisation du film qui se base sur la ligne de jouets emblématiques de Mattel, qui était adaptée en série animée dans les années 80.
L'histoire se centre sur le prince Adam, qui a le pouvoir de se transformer en un guerrier appelé Musclor. Dans sa nouvelle identité, Adam devient le dernier espoir pour un pays magique appelé Eternia, ravagé par la technologie et le méchant Skeletor.
Le reboot sera produit par DeVon Franklin, Todd Black, Jason Blumenthal et Steve Tisch. « Les Maîtres de l’Univers » sortira au cinéma le 20 décembre 2020.
En attendant, Noah Centineo sera bientôt à l’affiche de « Charlie’s Angels », en développement chez Sony.