Noah Centineo a renoncé au rôle principal qu’il devait interpréter dans le reboot des « Maîtres de l’Univers » que Sony développe actuellement. Le rôle de Musclor, le sauveur d’Eternia, est de nouveau à pourvoir.
Noah Centineo a signé pour camper le personnage en 2019 et son départ n’a pas été expliqué, un porte-parole de l’acteur a refusé d’en dévoiler la raison. Quoi qu’il en soit, il y a longtemps que Sony n’a pas parlé de l’avancement du projet, l’ayant acquis en 2009. De nombreux scénaristes et réalisateurs allaient et venaient et aux dernières nouvelles, Adam Nee (Bank Robbers) y est toujours impliqué en tant que metteur en scène tout en participant à l’écriture du scénario.
Depuis fin 2019, il se murmure que Sony ne croit pas trop en ce reboot. The Hollywood Reporter a affirmé que le président Tom Rothman envisageait de vendre le film à Netflix.
Apparemment, Rothman redoutait un autre flop au box-office après la performance lamentable de « Men in Black : International », qui est sorti en salles en début 2019. Ainsi, le studio aurait envisagé de céder les droits de distribution du reboot au géant du streaming pour minimiser les risques. Ces rumeurs ont été lancées bien avant que Sony n’annonce son dernier contrat avec Netflix en début de ce mois-ci, un accord permettant au service d’avoir la primauté sur tous les films que le studio envisage de lancer directement sur streaming et cela pourrait très bien être le cas du reboot des « Maîtres de l’Univers ».
A défaut d’apparaître dans ce film, Noah Centineo partagera l’affiche de l’adaptation de Black Adam avec Dwayne Johnson, dans laquelle il campera Atom Smasher. L’acteur a également signé avec Netflix pour faire partie de deux de ses productions en gestation.