Après le succès du premier film « Ninja Turtles » l’année dernière, qui a engrangé 485 millions $ pour un budget 125 millions, Paramount planche sur la suite qui est déjà en phase de tournage. Cette fois-ci, les personnages qui ne sont pas apparus dans le premier film seront de la partie, dont Casey Jones (Stephen Amell), Bebop (Gary Anthony Williams) et Rocksteady (Stephen Farrelly). Seulement, l’histoire de l’un d’eux a été modifiée, plus précisément, celle de Casey Jones.
Stephen Amell explique que sa version du personnage est bien différente : « Ce n’est certainement pas le Casey Jones que votre père ou vous-même a connu dans sa jeunesse, mais c’est parce que nous le rencontrons à un stade très différent de son développement. Il n’est pas le Casey Jones qu’un bon nombre de fans de bandes dessinées connaissent et aiment. C’est un gars qui a un travail, vit à New York et se passionne pour le Hockey. Quand les choses tournent mal, et quand il fait appel à des méthodes normales auxquelles n’importe quel citoyen normal dans sa situation aurait recours, il fait l’objet de moquerie et de mépris… Il décide alors de prendre les choses en main à sa façon. »
Dave Green (“Echo”) réalise le film en se basant sur un scénario écrit par André Nemec et Josh Appelbaum, qui ont écrit le premier film « Ninja Turtles ». « Ninja Turtles 2 », avec Megan Fox, sortira au cinéma le 13 juillet 2016.
Ça sent le navet
d'accord.
on peut raconter ce que l'on veut sur le passé de ce perso, il n'en demeure pas moins que l'on parle d'un ninja turtle quand même donc......aucun intérêt.
Ouais...Ben ça remonte pas mon intérêt pour ce film.