Le réalisateur Nicolas Winding Refn (“Drive”) va de nouveau travailler avec Gaumont et Wild Bunch sur un film d’horreur intitulé « The Neon Demon », qui se déroulera à Los Angeles. Le personnage principal est une jeune femme.
Le cinéaste s’est exprimé sur le film dont il a co-écrit le scénario avec Mary Law : « Un matin, je me suis réveillé et j'ai réalisé que j'étais à la fois entouré et dominé par des femmes. Curieusement, j'ai éprouvé le besoin urgent de faire un film d'horreur ayant pour sujet la beauté vicieuse. Après avoir fait Drive, et être tombé follement amoureux de l'électricité de Los Angeles, je savais qu'il fallait que je retourne là-bas pour raconter l'histoire de The Neon Demon. »
Le tournage commencera à Los Angeles l’année prochaine pour une sortie prévue en 2016. On en saura davantage sur le casting vers la fin de l’année. Nicolas Winding Refn embarque quelques uns de ses collaborateurs de longue date sur le projet, à savoir le monteur Matthew Newman et le compositeur Cliff Martinez. Philippe Le Sourd (“The Grandmaster”) intervient en tant que chef opérateur.
Il devait faire "I Walk With the Dead" c'est le même film qui a changé de titre ou c'est carrément autre chose?
Déjà qu'il a abandonné le film d'horreur "The Bringing" je suis un peu paumé du coup
@arkadius
Oui, c'est le même film qu'il a renommé.
ça me tente de voirce que réal peut faire avec un film d'horreur...
@Redaction merci!
d'accord...
Lui et Cliff Martinez ? Merci !
Hum ... c'est pas trop mon trip ce genre de film mais je suis quand même curieux de voir lorsque le trailer sera dispo se que ça donne !
Je rejoins l'avis de @maxouzob je me demande comment ce gars s'occupe d'un film d'horreur. Il est très bon dans la mise en scène donc je sens bien un film d'horreur avec une ambiance assez lourde et malsaine.
Avec lui j'imagine un film d'horreur gore et très dérangeant, trop hâte ^^