Un mois après avoir entamé les négociations pour réaliser le film d’horreur « The Bringing », le réalisateur Nicolas Winding Refn (“Drive”) a renoncé au projet car rien de concret n’est sorti des discussions avec Sony.
Justin Kroll, reporter de Variety, annonce la nouvelle sur Twitter : « Eh bien, c’est une déception d’apprendre que Nic Refn ne réalisera pas The Bringing chez Sony car les négociations sont au point mort. Dommage. »
Le film est vaguement inspiré de la mort mystérieuse d'Elisa Lam à l'Hôtel Cecil à Los Angeles. Le corps sans vie de la jeune femme canadienne a été retrouvé dans le réservoir d'eau, sis sur le toit de l'hôtel du centre de Los Angeles, en février 2013. Une vidéo a ensuite été publiée, montrant Elisa Lam en train de discuter avec un être invisible, son comportement dans l’ascenseur de l’hôtel a été plus qu’étrange. Plusieurs suicides ont déjà été constatés au niveau de l’hôtel Cecil, qui était aussi le refuge du tueur en série Richard Ramirez, alias The Night Stalker.
« The Bringing » se centrera plus particulièrement sur un homme qui mène une enquête sur les décès mystérieux survenus au Cecil Hôtel. L'histoire n’a aucun rapport particulier avec celle d’Elisa Lam.
Bien dommage !
l'histoire semble super....