Nicolas Winding Refn ne réalisera pas le film d'horreur The Bringing

Un mois après avoir entamé les négociations pour réaliser le film d’horreur « », le réalisateur (“Drive”) a renoncé au projet car rien de concret n’est sorti des discussions avec Sony.

Justin Kroll, reporter de Variety, annonce la nouvelle sur Twitter : « Eh bien, c’est une déception d’apprendre que Nic Refn ne réalisera pas chez Sony car les négociations sont au point mort. Dommage. »

Le film est vaguement inspiré de la mort mystérieuse d'Elisa Lam à l'Hôtel Cecil à Los Angeles. Le corps sans vie de la jeune femme canadienne a été retrouvé dans le réservoir d'eau, sis sur le toit de l'hôtel du centre de Los Angeles, en février 2013. Une vidéo a ensuite été publiée, montrant Elisa Lam en train de discuter avec un être invisible, son comportement dans l’ascenseur de l’hôtel a été plus qu’étrange. Plusieurs suicides ont déjà été constatés au niveau de l’hôtel Cecil, qui était aussi le refuge du tueur en série Richard Ramirez, alias The Night Stalker.

« » se centrera plus particulièrement sur un homme qui mène une enquête sur les décès mystérieux survenus au Cecil Hôtel. L'histoire n’a aucun rapport particulier avec celle d’Elisa Lam.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 2
 

2 commentaires

  1. Avatar rednavi15 dit :

    Bien dommage !

  2. Avatar Selena Queen dit :

    l'histoire semble super....

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris