Nicolas Winding Refn, le réalisateur à qui on doit "Drive" et "Only God Forgives", développe un nouveau film avec les scénaristes de plusieurs James Bond, Neal Purvis et Robert Wade.
Il n’y a aucun détail sur l’intrigue si ce n’est que le film se déroulera en Asie et aura à la fois le ton d’un thriller et d’un film d’action. Le projet est tout juste dans les premiers stades de développement. Winding Refn produira le film avec Lene Borglum par le biais de leur entreprise Space Rocket Nation.
"The Neon Demon," le dernier film du réalisateur, sortira au cinéma vers la fin de cette année. D’ici là, il produira le remake de "Maniac Cop" dont le tournage commencera cet été. Refn, Purvis et Wade participent encore au développement de l’adaptation "Barbarella" au petit écran qui s’opère chez Amazon Studios.
Neal Purvis et Robert Wade ont scénarisé 007 Spectre, Skyfall, Quantum of Solace, Casino Royale, Meurs un autre jour et le Monde ne suffit pas. Ils travaillent actuellement sur la série SS-GB, une série polar se déroulant durant la seconde guerre mondiale.
Quantum of solace bof (mais heu...y'avait pas une grève des scénaristes justement pour ce film ? N'ont pas dû être très présents s'ils ont adhéré à cette grève.), meurt à un autre jour bof, le monde ne suffit pas idem, spectre bof bof. C'est mi-noix mi-kiwi quand même. En général, Nicolas Winding c'est plutôt bon. Only god forgives, par contre, je n'ai pas trop adhéré.