Après avoir annoncé la diffusion en exclusivité de la suite de "Tigre et Dragon" sur le réseau Netflix, la société a signé un contrat pour avoir en exclusivité quatre nouveaux films d’Adam Sandler.
« Les gens adorent les films d’Adam sur Netflix et aiment les revisionner encore et encore », déclare un porte-parole de Netflix, qui ajoute : « Il a un impact sur des téléspectateurs de tous les âges – tout le monde a son film favori, tout le monde a son genre préféré – pas seulement aux États-Unis, mais à travers le monde. »
Adam Sandler renchérit : « Quand ces braves gens m’ont proposé de faire quatre films pour eux, j’ai immédiatement dit oui pour une et une seule raison … Netflix rime avec Wet Chicks. Que le streaming commence !!! »
Le montant du contrat n’a pas été dévoilé, on ne sait pas non plus quand le premier film sera disponible en streaming sur Netflix.
Si Netflix était disponible sur les chaine Française , sa nous changerais des programme répétitifs et abusif qui nous saoule tout les soir -_-
d accord avec toi
non!...
Moi être au Québec :)