Netflix a acquis les droits de la suite de « Tigre et Dragon », intitulée « Crouching Tiger, Hidden Dragon: The Green Legend ».
Le film sortira via la plateforme de streaming de Netflix et sera projeté dans quelques salles au format IMAX, le 28 août 2015. Yuen Wo-Ping réalise la suite, qui mettra en vedette Michelle Yeoh et Donnie Yen. Actuellement en tournage à la Nouvelle-Zélande, « Crouching Tiger, Hidden Dragon: The Green Legend » est le premier projet d’une série de films que Netflix compte projeter le même jour sur SVOD et dans des salles sélectionnées, en IMAX.
Dans un communiqué de presse, Ted Sarandos, dirigeant chez Netflix, soutient : « Les fans auront un choix sans précédent dans la façon de jouir d'un film impressionnant et inoubliable qui combine action intense et beauté incroyable. Nous sommes honorés de travailler avec Harvey Weinstein et une équipe de créateurs de renommée mondiale pour raconter aux gens dans le monde cette histoire épique et de faire un partenariat avec IMAX, une marque qui représente la plus grande qualité du divertissement immersif, dans la distribution de ce film. »
pourquoi faire une suite tant de temps après ? ce n'est pas comme si Tigre et Dragon avait gardé son aura intacte depuis le temps... et mes bons souvenirs du style se prête plus à la saga il était une fois en chine.(qui aurait pu faire une bonne série remise au goût du jour)
Netflix va devenir un gros studio bientôt....
C'est bien que sa se poursuive !