Netflix a publié une bande-annonce de 2,5 minutes donnant les premiers aperçus des différents films attendus en 2023. La vidéo montre également les dates de lancement de plusieurs de ces films sur le service de streaming.
Les plus grandes révélations sont les premières images du thriller d'assassinat "The Killer" de David Fincher, de la science-fiction épique "Rebel Moon" de Zack Snyder, du thriller d'action "Heart of Stone" de Gal Gadot, du nouveau film d'époque "Damsel" de Millie Bobby Brown, de la comédie romantique "A Family Affair" de Richard LaGravenese pour Kidman/Efron, du thriller psychologique "Leave the World Behind" de Julia Roberts et de « Lift », le film de F. Gary Gray portant sur l’aviation.
Netflix a également dévoilé des dates officielles pour les suites de "Murder Mystery" et "Extraction" et le film "Pain Hustlers" d'Emily Blunt et Chris Evans, ainsi qu'une nouvelle date pour le film "They Cloned Tyrone" dont le lancement sur la plateforme a été repoussé.
Le service sortira bien d'autres films en 2023, mais ceux figurant sur la liste semblent être les principaux dont les dates de lancement sont certaines pour le moment.
Parmi les films qui sortiront en 2023 mais qui ne se trouvent pas sur la liste, il y a l'adaptation par Wes Anderson de la nouvelle "The Wonderful Story of Henry Sugar", le livre de Roald Dahl ; le film biographique "Maestro" de Bradley Cooper sur Leonard Bernstein ; "Monkey Man" de Dev Patel ainsi que la suite de "Chicken Run : Dawn of the Nugget".
La liste complète de ces films non cités dans la bande-annonce est disponible sur Netflix.com/tudum.
Ci-après les titres présentés dans la vidéo :
27 Janvier: “You People”
10 Février: “Your Place or Mine”
10 Mars: “Luther: The Fallen Sun”
31 Mars: “Murder Mystery 2”
12 Mai: “The Mother”
16 Juin: “Extraction 2”
21 Juillet: “They Cloned Tyrone”
11 Août: “Heart of Stone”
25 Août: “Lift”
13 Octobre: “Damsel”
27 Octobre: “Pain Hustlers”
10 Novembre: “The Killer”
17 Novembre: “A Family Affair”
22 Novembre: “Leo”
8 Décembre: “Leave the World Behind”
22 Décembre: “Rebel Moon”