Natalie Portman parle de Thor et Marvel

revient actuellement sur la collaboration avec Chris Hemsworth sur « », Marvel Studios et l’enchaînement avec « Black Swan ».

« [Chris Hemsworth, l’interprète du rôle-titre dans ‘’] est un gentil garçon, qui n’est pas affecté par tout ce battage et ce fut un réel plaisir de travailler avec lui », confie l’actrice, qui commente ensuite au sujet de son personnage (Jane Foster) que « l’essentiel était de faire d’elle un personnage crédible. J'étais surprise de voir qu'ils ne voulaient pas me rendre sexy. Je n'avais pas de vêtements moulants à porter. »

La comédienne loue ensuite Marvel Studios en posant : « Marvel excelle dans le choix de personnes d’excellentes qualités pour leurs films et fait des choix intéressants et osés. Vous avez Robert Downey Jr. qui campe Iron Man et Kenneth Branagh qui réalise . »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 15
 

15 commentaires

  1. Avatar Ruanito//99 dit :

    C'est sur elle va pas dire qu'ils font de mauvais choix au niveau des acteurs et actrices ! :tongue:
    :cool:

  2. Avatar Menswear dit :

    J'espère que dans Thor qui est un Blockbuster, elle ne jouera pas la potiche ! ;)

  3. Avatar panda311 dit :

    @Sifo-Dyas, Thor n'est pas encore sorti, on ne peut pas dire que c'est un blockbuster ! Actuciné a déjà essuyé un débat endiablé sur le sujet avec Dany, Darkheart, Arkadius, Havok et moi.

  4. Avatar Eywa dit :

    @panda311 , mais lol, un Blockbuster est titré aux films pas encore sortis, soit les films à gros budget, à effets spéciaux important. Donc oui, Thor, Captain America, ce sont des Blockbuster.
    Renseigne toi bien, et demande à des gens et ils te diront comme moi.
    Je me suis renseigné partout, j'ai demandé à des cinéphiles, à des profs, etc .. et un Blockbuster désigne les films pas encore sorti.

  5. Avatar panda311 dit :

    Donc selon toi Dany, Wolfman a été un blockbuster? Il y avait des gros effets speciaux, un gros budget, des acteurs de calibres, mais a été un flop au box office. Tu fais un raccourci, en disant que les gros films a effet spéciaux sont des blockbusters. L'appelation blockbuster ne dépend que du box office. Voilà :)

  6. Avatar Eywa dit :

    Panda, à vrai dire, ça restera une question qui varira sans cesse. Car le terme BlockBuster est désigné aux films avant leur sortie et ça je peux te le rassureR.

    Dans le milieu du cinéma, le terme blockbuster s'applique aussi par extension à une super-production à gros budget qui, par son casting, ses effets spéciaux ou la campagne de publicité accompagnant sa sortie, attire l'attention des médias et du public, même si le film s'avère être un échec financier.

    Leur réalisation présente des risques supérieurs, mais rapporte en général plus : de gros studios ont déjà été mis au bord de la faillite en raison de l'échec d'un blockbuster, d'autres sauvés. L'un des exemples d'un tel sauvetage est la réalisation d'Un Américain à Paris par MGM. La scène de danse finale a coûté un million de dollars, une fortune à l'époque, mais le film a sauvé le studio de la

    ==> Je ne vai pas te montrer toute les preuves mais voilà, car oui, un Blockbuster peut au final être un flop au box office ce qui est moin souvent le cas.

  7. Avatar panda311 dit :

    Bon Dany, je vais te laisser avoir tord.

  8. Avatar - invité(e) dit :

    panda a tort et dany a tout a fait raison c est toi qui n y connait rien panda désoler pour toi

  9. Avatar - invité(e) dit :

    panda a tort et dany a tout a fait raison c est toi qui n y connait rien panda désoler pour toi

  10. Avatar panda311 dit :

    @Dany, quand tu cites quelque chose, donne tes sources et évite de tronquer les bout de phrase qui ne te sont pas avantageuse !
    Voilà le paragraphe complet: "Dans le milieu du cinéma, le terme blockbuster s'appliquait d'abord à des films réalisant des gros succès au box office (Autant en emporte le vent, Ben-Hur) puis a désigné par extension une super-production à gros budget qui, par sa distribution, ses effets spéciaux ou la campagne de publicité accompagnant sa sortie, attire l'attention des médias et du public, même si le film s'avère être un échec financier. Le premier blockbuster cinématographique communément admis est Les Dents de la mer de Steven Spielberg : sorti en 1975, il lance « l'ère des blockbusters » ".
    Comme vous pouvez le constater, Dany à réécrit le texte afin que ça lui soit totalement favorable !
    C'est pas jolie jolie ça Dany !
    Et voici le lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Blockbuster

    Je sais que le therme Blockbuster est maintenant employé pour des films à gros budget, j'aimerai juste qu'on en perde pas dde vu le sens véritable.

  11. Avatar Ruanito//99 dit :

    Dany l'homme par qui arrive tous les débats!!! :lol:
    :cool:

  12. Avatar Ruanito//99 dit :

    Et tous ça pour le mot blockbuster les mecs vous saurez jamais d'accord donc arrêtez d'en parlez ! Et revenons au sujet de la magnifique Natalie portman et le film Thor !!!!!
    :cool:

  13. Avatar Red Spécial dit :

    En tout cas Nathalie Portman est magnifique et Thor va tout arracher aux box-Offices

  14. Avatar borat dit :

    elle a bien poussé depuis leon

  15. Avatar Jimmy dit :

    je suis presser de le voir. Et tent mieux qu'elle ne soit pas obliger d'etre sexy dedans sa change.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris