Mourir peut attendre compte encore attendre pour une sortie qu'en 2021

Les personnes impliquées dans la franchise James Bond l'ont dit très clairement - il n'y a aucune chance que le film passe directement aux plateformes de streaming. D’après Mail Online, reporter la sortie de « » d’avril à novembre pourrait ne pas être suffisant et le film pourrait n'être lancé qu'en 2021 finalement.

Une source confie au site : « Si cela doit attendre l'année prochaine, qu'il en soit ainsi. Il y a des centaines de millions de dollars en jeu ici. Sortez-le lorsque le public se sentira en sécurité pour revenir [au cinéma] ».

MGM aurait déjà perdu entre 30 et 50 millions de dollars de dépenses de marketing en raison du report de la sortie du film, alors que celui-ci est déjà le plus cher de la franchise à ce jour. En effet, le 25ème volet de la saga James Bond a été produit avec un budget d'environ 250 millions de dollars.

« », le cinquième et dernier film de Daniel Craig en tant qu'interprète du célèbre espion, est le premier blockbuster important dont la sortie a été repoussée à cause de la pandémie de coronavirus. Le délai de sept mois a été considéré comme extrême à l'époque où la décision a été annoncé, mais actuellement, d’autres séries et films sont même retardés jusqu’à un an.

En outre, contrairement à certaines autres franchises, la franchise Bond dépend très fortement des recettes au box-office en dehors de Etats-Unis, de ce fait, retarder sa sortie jusqu’au retour de la vie normale dans la plupart du monde semble compréhensible.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 1
 

1 commentaire

  1. Avatar weirdaz dit :

    Pas mal le jeu de mots :tongue:
    Pressé de voir "mourir peut attendre le déconfinement" :ninja:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris