Le film d’action « Motor City », qui aurait mis Gerard Butler en vedette, a finalement été mis en stand-by.
Le projet connaît de nombreuses difficultés depuis sa mise en route, puisque de nombreux acteurs ont refusé le rôle principal comme Chris Evans, Jeremy Renner, Jake Gyllenhaal ou Dominic Cooper. Les acteurs Gary Oldman et Amber Heard, qui devaient avoir deux rôles secondaires, s’étaient également désistés à cause du retard de la production.
Au final, il ne restait plus que Butler, Adrien Brody et Mickey Rourke au casting. Le film aurait raconté l’histoire d’un ancien prisonnier qui, à sa sortie de prison, cherche à se venger de ceux qui l’ont emprisonné à tort. La particularité du film résiderait dans le fait que le héros n’a qu’une seule ligne de dialogue.
Un porte-parole du studio explique cette décision : « Confrontés à la réalité d’une post-production trop courte et des effets visuels trop compliqués, les producteurs ont décidé de retarder la production de ‘Motor City’ d’Albert Hughes. Les circonstances autour de ce projet ont rendu impossible d’honorer la date de sortie du 31 mars sans compromettre la qualité du film. »
On ne sait pas encore si le projet sera récupéré ou s’il est définitivement enterré, puisqu’aucune info sur son avenir n’a été donnée.
C'est bien dommage... On ne voit que trop rarement Butler à mon goût !!
@Sandeko: ouai je suis d'accord avec toi. En même temps, avec qu'une seule ligne de dialogue, il ne risquait pas trop se mal à la machoir. Je présume : " Dès que je sors de la prison, vous êtes tous morts! Vengeance !" Mdr.
Oui mais ça aurait pu être le rôle de sa vie, y'a qu'à voir avec Ryan Gosling et "Drive".
Dommage...
@MonsieurPyjama : Il a déjà eu de bons roles tu sais. Regarde "Machine gun preacher" dès que tu sais... Il prend vraiment aux tripes !!
dommage c'est la vie tragique du cine
Film maudit, c'est désormais officiel...
C'est trop dommage !!!
Pas trop grave... le synopsis n'était pas si intéressant à la base. Je préfère qu'il soit sur un projet plus ambitieux notre Butler!