Mission Impossible 7 : tournage arrêté suite à un cas positif au Covid

Le tournage du septième film "Mission : Impossible", qui se déroule au Royaume-Uni, a été une fois de plus interrompu suite au diagnostic d’au moins un membre de l’équipe qui a été testé positif au Covid-19.

Ainsi, la production sera suspendue pendant quelques semaines, le temps que les personnes infectées terminent leur quarantaine. À l'heure actuelle, on ne sait pas combien de personnes impliquées dans le tournage ont été testées positives. Un communiqué annonce la pause en ces termes : « Nous avons temporairement interrompu le tournage de ‘Mission : Impossible 7’ jusqu'au 14 juin, en raison des résultats positifs des tests de coronavirus lors des tests de routine. Nous suivons tous les protocoles de sécurité et continuerons à surveiller la situation. »

En 2020, alors que l’industrie du cinéma commençait à tourner au ralenti à cause de la pandémie et des dispositions prises dans le monde afin d’en freiner la propagation, la production du septième volet de la série de films « Mission : Impossible » a été interrompue.

"Mission : Impossible 7", dont le sous-titre n’a pas encore été dévoilé, comprend au Tom Cruise, Rebecca Ferguson, Esai Morales, Hayley Atwell, Shea Whigham, Pom Klementieff et Henry Czerny. Son lancement au cinéma a été fixé au 27 mai 2022.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris