Mission Impossible : Rogue Nation est déjà sorti dans 33 pays et s’est classé en tête du box-office mondial ce week end.
Le film réalisé par Christopher McQuarrie a obtenu des résultats impressionnants et cumule déjà 121 millions $ de recettes, dont 56 millions $ aux Etats-Unis. Il s’agit du meilleur démarrage de la franchise Mission Impossible et pour un film de Tom Cruise. En France, le film ne sera dans nos salles obscures que le 12 août.
Armée de cette nouvelle, Paramount Pictures vient d’annoncer qu’un Mission Impossible 6 verra le jour. Rob Moore, le patron du studio, a déclaré : “Nous sommes très contents de développer ce film avec Tom. On ne se pose pas la question de savoir si Ethan Hunt mérite un autre film… La marque internationale est plus forte que jamais.”
Tom Cruise avait indiqué la semaine dernière que si la suite recevait le feu vert, la production pourrait débuter l’année prochaine pour une sortie en salles en 2017.
Cool les missions impossible son toujours au top me tarde d'aller voir celui ci ...
J'aime bien aussi cette franchise tant que c'est bon pourquoi pas mais faut il encore que ça le reste
Me pose la question de savoir si cela deviendra comme james bond lorsque Tom Cruise arrêtera. J'ai vu récemment Ghost Protocol, il est pas mal du tout
Tu m'etonnes!! j'ai hate. Ces derniers films sont tres bon en terme de films d'action.
Les 2 derniers missions Impossible et Edge of Tomorow. Tom a demontré son talent (dans les films d'action encore une fois)
Espérons qu'ils s'arrêtent quand même un jour ...
Sacré producteurs ! Cela veux dire que les Mission Impossible 5 et 6 seront les plus rapproché de la franchise, 2 ans d'écart.
@gregaragorn051023 : les 2 premiers étaient franchement pas terribles.
Vu en avant première hier soir, film réussi, dynamique, concept d'une équipe soudée maintenu, Tom Cruise hallucinant notamment dans ses prouesses physiques, scènes d'action souvent impressionnantes et existantes. L'actrice principale est charismatique et efficace. A voir vraiment ! On reste dans l'esprit du précédent et donc de la série servant de modèle. Les scenes delirantes et peu creibles souvent peuvent secraset devant certaines scenes daction de ce film, bien filmées et plutôt crédibles , la poursuite en motos est extra !
Grand spectacle de qualité et un très bon Mission Impossible. On perd Paula Patton mais on gagne, sacrebleu, la sexy et classe Rebecca Ferguson !
Une poursuite de folie, bien filmée, excitante !