Alec Baldwin est en négociations pour rejoindre Tom Cruise au casting de « Mission Impossible 5 », en développement chez Paramount Pictures. En même temps, Rebecca Ferguson, qui a joué dans la minisérie « The White Queen », est la candidate favorite pour le premier rôle féminin.
Si le contrat est conclu, Alec Baldwin campera un agent de la CIA de haut rang qui supervise l’unité que dirige Ethan Hunt, le personnage de Tom Cruise. Le rôle est similaire à Theodore Brassel, celui que Laurence Fishburne a joué dans « Mission : Impossible III », sorti en 2006.
En ce qui concerne Rebecca Ferguson, elle n’a pas encore reçu d’offre officielle. Néanmoins, elle serait le premier choix de Tom Cruise et du réalisateur Christopher McQuarrie, d’après la rumeur. Le premier rôle féminin a été proposé à Jessica Chastain en avril, mais elle l’a décliné, faute de disponibilité, contrairement à Rebecca Ferguson qui peut s’investir à fond dans le film.
En principe, Jeremy Renner, Paula Patton, Ving Rhames et Simon Pegg reprendront les rôles qu’ils ont joués dans « Mission Impossible : Protocole Fantôme », sorti en 2011.
Christopher McQuarrie (“Jack Reacher”) met en scène un scénario écrit par Drew Pearce (“Iron Man 3”). J.J. Abrams et Tom Cruise produisent avec David Ellison, de chez Skydance Productions.
Paramount a fixé la date de sortie de « Mission Impossible 5 » pour le 25 décembre 2015. On ne sait pas encore quand commencera le tournage.
Et Michelle Monaghan?
punaise ! ça va être un gros gros morceau ce MI5 !
@Cidjay bah non le MI5 c'est en Angleterre ! #OKJeSort
Autrement vivement MI6, on pourra peut être voir James Bond ! Oulala deux jeux de mots d'affilé, j'en peux plus moi :D
Mais comment ils peuvent avancer une date avant même le début du tournage ? Qu'ils se dépêchent j'ai hâte :)
il faut que Paula Patton revient!.... si non, hâte de voir le film!
je suis contant pour ces deux recrus , il ont tout les deux la bonne physionomie pour joué ces rôle !
je vais attendre ce 5ie opus avec impatience
pourquoi pas
Impatient de voir les premières images.