Michael Mann va réaliser une suite et une préquelle de Heat

Précédemment, le cinéaste a déjà annoncé la sortie d'un roman qui servira de préquelle à son célèbre thriller policier «», sorti en 1995, et il vient d'évoquer son projet de faire au moins un autre film basé sur cette oeuvre littéraire.

Au cours d’une interview accordée à Deadline, Mann a parlé de l’avancement du roman et dit qu'il souhaite développer une adaptation d'écran de celui-ci et plus encore: « Nous planchons dessus, et je passe du temps dessus et sur un scénario dont je ne peux pas vous parler. Mais je veux absolument faire un film servant de préquelle à « » et une suite. »

L'amour et l'appréciation du drame policier de Mann n'ont fait qu'augmenter avec le temps. En l’occurrence, Blake Howard consacre un podcast sur DH intitulé One Minute au film. Chaque minute de « Heat » y est explorée avec l'aide de critiques invités. Le réalisateur a participé au dernier épisode du podcast.

Le metteur en scène était en plein tournage de l'épisode pilote de sa série « Tokyo Vice » pour HBO Max quand tout a été suspendu à Hollywood à cause de la pandémie. Depuis, il a revisionné des films classiques comme « Quand la ville dort », « La Griffe du passé » et « Le Fantôme de la Liberté », ainsi que des séries plus récentes telles que « Mme Maisel, femme fabuleuse », « L’Amie Prodigieuse » et « Ozark »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 4
 

4 commentaires

  1. Avatar adbabad dit :

    alors ce qu'a maté Mann perso je m'en cogne. Pour l'idée d'une suite à Heat...Euh...Ouais...Mais comment ?
    tokyo Vice ? une suite spirituelle à "Miami Vice" ?

  2. Avatar Leocroquemitaine dit :

    J'ai détesté " Heat " à sa sortie et l'engouement autour de ce film me dépasse. Je l'ai revu sur le cable 15 ans après et mon avis n'a pas changé, le film est inutilement long et soporifique, seule la scène du braquage est mémorable. On a l'impression qu'avec des films comme Révélations, Miami Vice et ce Heat, Michael Mann ne réalise que des films ennuyeux ou confus et insensés comme pour Collateral même si celui-ci est jouissif par séquences. Celui qui ne souffre d'aucunes critiques est bien Ali.

  3. Avatar Pulsions dit :

    T'as pas aimé Heat, et Collateral ??

  4. Avatar Gemmel dit :

    @leoscrow et Le Dernier des Mohicans alors ?
    Pas nécessaire cette suite / préquelle à heat perso

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris