Le réalisateur Justin Kurzel (« Les crimes de Snowtown ») a trouvé une maison de production pour l’adaptation cinématographique de « MacBeth », la tragédie de William Shakespeare. Le film sera développé chez The Weinstein Company, selon Deadline. Michael Fassbender va jouer le rôle titre. Marion Cotillard lui donnera la réplique, en incarnant Lady MacBeth.
Le nouveau film conservera et le décor du 11ème siècle et le dialogue. La tragédie se centre sur MacBeth, un seigneur écossais qui ne recule devant rien pour devenir Roi. « MacBeth » a été adapté au grand écran plusieurs fois. Parmi les adaptations, on peut citer celle de Billy Morissette, « Scotland, PA », sorti en 2001. Moins fidèle à la tragédie « MacBeth », le film était plutôt centré sur une chaîne de restauration rapide, dans les années 1970. Par ailleurs, en 2006, Geoffrey Wright a réalisé une version tout à fait fidèle à l’originale, dans laquelle Sam Worthington a dépeint le personnage-titre.
Jacob Koskoff et Todd Louiso écriront le scénario de cette nouvelle adaptation, qu’Iain Canning et Emile Sherman vont produire.
J'espère qu'une actrice française va bientôt se révéler à l'international et la remplacer car j'en peu plus de voir sa ganache, en général elle est assez juste dans son jeu mais dans TDKR elle était franchement ridicule (et je parle pas de la façon dont elle joue la mort) mais je parle bien de tous le film entier...!
Font un beau couple tout les deux...