Metal Gear Solid : le film trouve un réalisateur

D’après Deadline, , le cinéaste à qui on doit « The Kings Of Summer », est en négociations pour réaliser l’adaptation du jeu vidéo « », en développement chez Sony Pictures.

La série de jeux vidéo de Konami se centre sur Solid Snake, un soldat à la retraite qui infiltre une base d’armes nucléaires pour anéantir la menace terroriste de Foxhound, un renégat des forces spéciales. Il tente de libérer les deux personnes qu’ils ont prises en otage, d'arrêter le chef de DARPA et le président d’un fabricant d’armes de destruction massive et d’empêcher les terroristes de lancer une attaque nucléaire.

Avi Arad, le producteur de Spider-Man, produit l’adaptation avec Michael De Luca, qui joue le rôle de superviseur pour le compte du studio.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 4
 

4 commentaires

  1. Avatar Babar92 dit :

    Les adaptations de JV on voit que ca en ce moment... A part Warcraft j'espère que la majorité d'entre eux bideront, histoire qu'on soit débarrassé.

  2. Avatar Cidjay dit :

    @Babar92 : à part Need for speed, la dernière en date c'était silent Hill 2 non ?
    je trouve qu'il y en a beaucoup moins que des films sur les super Héros...

  3. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    oui ça s'est un peu calmé, mais il y a énormément de projets en cours.

  4. Avatar scriptman59 dit :

    Je pense que c'est tout à fait normal que l'on voit moins d'adaptations de jeux vidéo que de super-héros , je trouve que adaptations de jeu sont purement raté en général , le meilleur aujourd'hui pour moi c'est Hitman de Xavier Gens , le reste sont des navets quasiment comme tekken, doom, résident evil, silent hill, la plupart des adaptation d'Uwe Böll j'en parle même pas , et j'en passe, il y a moins de choses a explorer dans les jeux vidéos que dans les super-héros voilà où est toute la différence !!!!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris