Après le travail qu’il a effectué sur “La Planète des singes : l’Affrontement” et “La Planète des singes : Suprématie,” qui sortira bientôt, le réalisateur Matt Reeves a signé pour mettre en scène le film standalone « The Batman » de Warner Bros., qui mettra en vedette Ben Affleck.
Dans une interview avec Los Angeles Daily News, le cinéaste a fait une réflexion sur les similarités entre les protagonistes des deux franchises : le singe César et Bruce Wayne/Batman :
« C’est une chose étrange d’être impliqué dans les deux franchises, celles qui m’intéressaient le plus pendant l’enfance. J’ai été obsédé par Batman quand j’étais enfant. Ce que je trouve intéressant chez lui en tant que personnage, c’est que dans la catégorie des super-héros, il n’est pas un surhomme, c’est une personne.
C’est une âme torturée qui s’attaque à son passé et essaie de trouver un moyen d’être dans un monde empli de mal et qui tente de trouver un moyen de composer avec tout cela. C’est vraiment un personnage puissant, à l’instar de César qui est un si puissant personnage. »
Comme Matt Reeves est complètement absorbé par ses responsabilités sur « La Planète des Singes » jusqu’en juin, le tournage du nouveau film « The Batman » ne commencera pas avant début 2018 – d’autant plus que le standalone n’a pas encore reçu de feu vert du studio.
Totale confiance pour ce film.
Pas une news folle
je comprend pas vraiment le paradoxe entre ses deux film, des personnage fort et torturé il y a tellement qu'au final et c'est tellement devenu une mode qu'au finale ils n'ont plus rien d'unique, les propos du réalisateur ne nous avance pas plus que ça je trouve...tu veux faire un personnage fort, bha ok...mais fait le bien c'est tout ce qu'on demande..
Interview qui date du jour où Matt Reeves à etait embaucher ! Ce réalisateur semble vraiment ou il veut aller
Pas de de quoi en faire une news.