Kevin Feige, le président du studio Marvel, a récemment révélé dans une interview que le rythme de leurs films sortis pourrait accélérer pour atteindre 4 films par an.
Il déclare : “Je pense que la télévision complète à présent, en termes de nouveaux produits. C’était l’idée avec les séries Netflix. Ce qui est probable, c’est que si le prochain groupe de films marche bien et que les gens veulent en voir plus, nous aurons trop de franchises et on ne peut pas faire un film de chaque franchise tous les deux ou trois ans. Nous devons passer à trois films par an, mais ça doit se faire de manière naturelle si ça se fait. Il faudra que nous ayons un script, un réalisateur et un personnage que le public veut voir pour un troisième film, ou un quatrième. Mais c’est déjà assez difficile comme ça de sortir deux films de qualité chaque année.”
Les prochains films Marvel sont donc “Captain America : le Soldat de l’Hiver” le 26 mars, “Les Gardiens de la Galaxie” le 13 août, “Avengers 2 Age of Ultron” en mai 2015, “Ant-Man” en juillet 2015”, “Captain America 3” en mai 2016 et sûrement “Dr Strange” en juillet 2016.
Quels autres films de l’univers Marvel souhaiteriez-vous voir ?
Deux grosse franchise et héros bien connu et deux film moins tape à l oeil avec des personnage dit secondaire.
Pourquoi pas.
C'est qu'un envie. Moi perso je serais pour si la qualité suit.
c'est bien ça..
NON Marvel risque de souler le spectateur a trop en donner comme un certains Call of dans le milieu du jeux video. Ils nous sortent déjà 2 a 3 film par an et la qualité n'est pas au rendez vous donc..... 4 je n'imagine même pas ! leurs personnages mérite mieux je trouve !
@jok3r60 : Ça me soule déjà...^^
je ne suis pas du tout soulé ^^ si c'est bien fait why not
Non merci.
Captain America me gave, Iron Man était décevant, Thor n'avance pas. Et après, j'ai peur qu'ils fassent n'importe quoi avec Ant-Man. Une suite des Gardiens de la Galaxie pourrait être envisageable mais seulement si c'est bien espacé, etc... Bref, voilà non merci ou alors, c'est un film différent à chaque fois, toujours sur un nouveau personnage avec, parfois, des connexions