On rapporte actuellement que Martin Campbell aurait d’ores et déjà refusé de mettre en scène le sequel de son « Green Lantern » à venir.
Le cinéaste néo-zélandais estime en effet qu’il a respecté sa part du marché : réaliser un premier film qui établira les règles régissant les éventuelles suites qui pourraient être produites dans le futur.
Campbell, 66 ans, perpétue ainsi sa tradition des poseurs de première pierre sur cette franchise basée sur le super-héros vert de chez DC Comics. On se rappelle en effet que le compatriote de Peter Jackson était aux commandes du premier Bond dépeint par Brosnan, avant de céder la place à d’autres cinéastes pour les suites. Idem pour l’agent 007 campé par Daniel Craig.
« Green Lantern » sort le 3 août. Le scénario de « Green Lantern 2 » est développé depuis peu par Michael Goldenberg (« Harry Potter et l’Ordre du Phénix »).
Vraiment dommage ! Et tant mieux à la fois, ça lui évite de se répéter et qu'on puisse comparer ses différents films.
c'est con, parcequ'a premiere vue, il avait l'aire d'avoire fait du bon boulot sur le premier !
enfin, on serat fixé dans quelques mois !
En même temps c'est qu'une fois le film sortit qu'on saura si il a bien fait ou pas de se retirer de cette franchise, mais vu les premières images on peut quand même supposer que c'est dommage...
j'aurais penser que comme pour les bonds et la saga zorro, il signe pour une trilogie
Avant de dire quoi que se soit j'atend le film.
C'est qu'il devient vieux Campbell, 66 ans ! A bientôt 70 ans il aura plus les idées toutes claires, vaut mieux que ce soit un nouveau réal qui s'en occupe !
Avant tout je préfère voir le résultat du premier.
Puis s'il est mauvais, alors son choix aurait été plus que judicieux, dans le cas contraire, ça pourrait toujours être interessant de le comparer à d'autres pour les suites.