Michael Bay et Mark Wahlberg ont annoncé la semaine dernière qu’ils ne rempileraient pas pour Transformers 6, faisant de Transformers: The Last Knight leur dernier opus. Si l’acteur exprime ce souhait pour la première fois, le réalisateur l’avait déjà affirmé à deux précédentes reprises. Wahlberg ne croit donc pas que Bay pourra tenir parole.
En interview avec ComicBook.com, Wahlberg se dit sceptique de voir le cinéaste se retirer de la franchise Transformers :
“Michael a construit cet univers entier et il décidera de ce qu’il veut faire et comment le faire. A présent, il dit qu’il ne veut pas faire d’autre film et c’est ce qu’il a déjà dit après chaque film, parce qu’ils sont tellement difficiles à faire et il doit presque tout faire tout seul, malgré toute l’aide qu’il a, parce que le film est dans sa tête. Donc il décidera de ça, et je serais curieux de le voir se retirer et confier la franchise entre les mains de quelqu’un d’autre.”
On ne sait pas si Michael Bay réalisera le prochain volet, mais il devra au moins laisser la place à Travis Knight sur le spin-off “Bumblebee” prévu pour juin 2018.
Comme j'ai dit, il prendra une tite pause, fera un film plus normal avant de revenir.
Oui il peut revenir plus tard comme on sait qu'il y aura pleins d'autres films
Il va jamais la lâcher cette saga sans rire, après il est pas obligé de revenir en tant que réalisateur mais en tant que producteur.
Bay est obsédé par le profit et Transformers est une poule aux œufs d'or !