Mark Ruffalo explique pourquoi Hulk n'a toujours pas son film

Même si le nouveau est déjà apparu dans « Avengers » et « Avengers 2 », les fans réclament toujours un film solo du héros vert. , qui le dépeint au grand écran, éclaire les fans sur la raison pour laquelle Marvel leur refuse ce film.

Quand le studio a produit « L’Incroyable » en 2008, Disney n’en détenait pas les droits et il a dû collaborer avec Universal, lequel a assuré la distribution du film. D’ailleurs, Universal a déjà sorti sa version de en 2003 mais le succès n’était pas au rendez-vous. Dans une interview accordée à Collider, Ruffalo a fait savoir que quand le studio Marvel a passé un partenariat avec le propriétaire des droits sur , il n’a pas pu acquérir lesdits droits, lui permettant de créer des films Hulk à l’avenir et de les distribuer.

raconte : « En ce qui concerne un film , un film Hulk standalone, Marvel n’en détient pas encore les droits en réalité. Cela reste la propriété d’Universal, c’est là tout le problème. C’est un grand obstacle qui ne permet pas d’aller de l’avant avec le film. Après, je ne pense pas que ce soit insurmontable, mais je ne sais pas ce qu’il en sera pour moi. »

Si Disney et Marvel tiennent absolument à un film , il faudra soit qu’ils déboursent une somme importante pour récupérer les droits, soit qu’ils fassent un partenaire à l’instar de celui conclu avec Sony pour exploiter Spider-Man. En attendant, les studios ne se pressent pas et préfèrent se concentrer sur les autres super-héros tant que l’intrigue sur Hulk n’a pas besoin d’être développée.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 9
 

9 commentaires

  1. Avatar tayjul dit :

    Dommage , encore une histoire de fric

  2. Avatar Selena Queen dit :

    que Universal fait le film avec Mark Ruffalo...

  3. Avatar Jimmy dit :

    Avec le sucée des films marvel, Universal va pas lâcher le morceaux pour une bouché de pain.

  4. Avatar Jimmy dit :

    @selene Marvel détien les droits du personnage et Universal détienne les droits de distribution d'un film solo pour hulk, Donc Universal ne peut pas faire de film hulk sans l'accord de Marvel et pareille dans le cas contraire.

  5. Avatar dit :

    M'étonnerait pas qu'Universal cherche un accord après le succès d'Avengers 2

  6. Avatar dit :

    Bofff...hulk...moi je ne l'aimpe pas trop donc c pas grave si sa ne tenait que de moi

  7. Avatar dit :

    Dans L’Incroyable Hulk en avait vraiment un hulk qui défoncés des gueule et qui fallait pas cherché dans avanger avait un hulk bisounours qui pousse les gens sont leur faire mal et qui pleure quand son copain Iron Man est dans les pomme même niveau du look celui de norton avait une bien meilleure tête que celui de ruffalo avec sa permanente frisser les 2 hulk son tellement différents que certains pensent que L’Incroyable Hulk n'est pas reliée à avanger

    Franchement qu'il ne fond plu film hulk en solo c'est temps mieux ou alors avec Edwards norton sinon c'est sans moi

  8. Avatar dit :

    Wouais un film sur Hulk c'est juste boff...bon je parle de cette facon du a la deception des 2 premiere adaptations!!! Parceque Hulk c'est un tres bon personnage qui jusque la n'a juste ete que mal adapte....j sais que si Marvel si met alors oui sa sera un bon truc!!!

  9. Avatar wolverine dit :

    @james mellange : Je pense que tu n'as pas compris que Hulk s'humanise auprès de l'équipe Avengers, qu'il maîtrise enfin le "monstre" en lui et que désormais il protège les autres et cela nous montre que Banner, même transformé, reste lui-même, humour à la clé quand il met un pain à Thor. Perso j'ai trouvé ça génial, y compris quand il se souci du sort de Iron man. L'évolution du personnage commence dans le 2e film solo grâce à Betty Ross. Elle lui ouvre la voie pour humaniser la bête. Dans le 1er Avenger il ne contrôle totalement son hôte que sur la fin du film pour se transformer à loisir. Au final Banner prendra de plus en plus le dessus, tout en bénéficiant de la force du Hulk. Pour le look, je pense aussi que cette version de Hulk est vraiment sympa, le précédent film avec Norton lui ayant donné une taille et une couleur convenables, car dans le tout 1er c'était vraiment abusé y compris la couleur, plus bisounours pour le coup que dans Avengers. Et perso, même si Norton m'a plu en Banner, je trouve Ruffalo est au poil pour ce personnage.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris