Il y a cinq ans, le réalisateur Mark Romanek (« Never Let Me Go ») avait quitté le projet de reboot de « Wolfman » de Universal Pictures en raison d’une divergence d’un point de vue créatif.
On apprend que cette semaine, Mark Romanek a renoncé à la réalisation d’une autre version de « Cendrillon » de Disney, qui mettait en vedette Cate Blanchett. La raison en est que le studio et le cinéaste « n’ont pas les mêmes visions sur la façon de raconter l’histoire ». Comme les fans peuvent l’imaginer, Romanek avait opté pour une approche plus sombre que ce que voulait Disney.
Le même scénario s’est produit avec le film « Wolfman », Mark Romanek a fini par abandonner le projet. Au final, le film, qui a été confié à quelqu’un d’autre, a été un flop commercial. Le succès n’était pas non plus au rendez-vous auprès des critiques.
En attendant de trouver un autre réalisateur, Disney continue d’avancer avec « Cendrillon ». Chris Weitz et Aline Brosh McKenna en ont proposé le scénario et le studio a auditionné plusieurs actrices pour le rôle principal, l’année dernière.
et merde ...
va donc falloire encore attendre avant de voire un nouveau romanek !
apres l'annulation de la serie "lock & key", dont il avait realisé le pilote, ca fait tout de meme ch.....
Ce mec est un génie, faudrait que les studios lui fassent plus confiance !
Prévisible.
Les studios n'apprennent pas de leurs erreurs
@Men: oui tout fait d'accord avec toi.